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config 2020 ou 2074


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Salut

pour passer la puissance, si ta boite est en bon état elle devrais largement Faire l'affaire dans les 2 cas 1776-1915

par contre un Kenedy stage1 me semble indispensable pour les 2 moteurs avec un bon disque ?

Autrement des pneus en 185 Ou 195 seront Les bien venu sur le train arrière, comme de bons amortisseurs ?

Evite Les Rins et les départs canon sans mettre l'embrayage sous contrainte au patinage pour préserver ta boite !

Alain

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Le régulateur variable Mal-passi pas besoin en aspiré !

les Flasques renforcé pas forcément si les jeux dans ta boite sont bons

si ta boite est mal en point Sa va l'achever ?

Un diferentiel renforcé a 4 satellites est plus judicieux avec une révision de la boite

Alaîn

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  • 1 an plus tard...

Bonjour ,après une petite pause , j'ai toutes les pièces pour le remontage .

Voila la conf vu avec mon shop , un 1904

Bloc vérifié et usiné fullflow

vilo 74 contrepoids

kit 90.5 aa

volant moteur cromo allégé

aac e110

bielles origine lissé et mise au poids

culasse semi hemi et 3 angles + alignement et lissage des conduits , rv entre 8.5 et 8.8 , 

soupape inox

rampe rigide cromo

ressort berg

kadrons

embrage stage 1

pot a voir suivant budget restant

Plus qu'a tout monter 

 

 

 

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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