Ying-Yang Posté 14 mai 2020 Partager Posté 14 mai 2020 Pas à ma connaissance, ce serait du piston sur mesure, et le coût rend la solution inintéressante. 4 pistons sur mesure peuvent valoir plus chers (environ 1000 €) qu'une paire de culasses neuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pmh Posté 4 juin 2020 Auteur Partager Posté 4 juin 2020 Bonjour On ma dit qu'il était pas possible de monter les tubes enveloppes d'origine avec des culbuteurs 1.25 /1 car la tige frotte contre le bout du tube côté culasse y a-t-il une manière de les monter ou une modif a faire afin d'éviter ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 4 juin 2020 Partager Posté 4 juin 2020 C'est possible car je le fais régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pmh Posté 4 juin 2020 Auteur Partager Posté 4 juin 2020 Super merci loic pour ta reponce rapide bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pmh Posté 16 juin 2020 Auteur Partager Posté 16 juin 2020 Bon j ai redémarrer mon 1600 turbo après l'avoir remonter mais le problème persiste je commence à désespérer je ne comprends pas ce qui se passe si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil de votre part. Mon problème reste inchangé le turbo ne donne pas de pression de suralimentation. Sur le mano je peu lire -0.7 bar quand je met un coupe de gaz l aiguille remonte légèrement puit redressant. Le moteur ne prend pas plus de 4500tour et l'aiguille a se regime indique -0.5bar. Si vous avez besoin de davantage d'informations fin de m'aider demandez-moi tout ce que vous voulez. Salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cheap speed Posté 16 juin 2020 Partager Posté 16 juin 2020 en statique cela fait pareil sur mon 1600 turbo, mais dés que je suis sur route je monte tranquille a 0.5 bars. donc que tu n'as pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 16 juin 2020 Partager Posté 16 juin 2020 A vide, le moteur ne monte pas en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pmh Posté 17 juin 2020 Auteur Partager Posté 17 juin 2020 Ok je vous remercie. je vais le rentrer dans la cox pour faire des essais sur route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pmh Posté 22 juin 2020 Auteur Partager Posté 22 juin 2020 Bonjour à tous aujourd'hui j'ai monté le moteur dans ma Cox et j'ai été faire les premiers tours de roues tranquil. effectivement le turbo donne bien de la pression en roulant Il passe vraiment tout juste. le turbo est à quelques millimètres de la jupe. Je vous remercie tous car sans vous je crois que je n'aurais pas réussi à continuer ce projet. Je suis asser comptent du résultat mais il reste plein de petites choses à ajuster et j ai quelques problèmes aussi dont je voulais réfléchir avec vous. 1) la pression d huile a chaud est tres basse 0.10b au ralenti même avec une pompe 30mm je soupçonne qu une grande partie de l'huile passe par le turbo. Je pensais pour cela faire une réduction sur la conduite d amenee d'huile du turbo afin de réduire le diamètre de celle-ci de 6 à 3 mm cela vous paraît il une bonne idee? 2) fuite d huile au niveau de la poulie du vilebrequin? Y a-t-il un joint où faut-il monter à la patte la poulie sur le vilebrequin? La poulie elle-même peut-elle être usé ou endommagé ou le bloc? 3) Le moteur fait trop de bruit étant donné que je suis en échappement libre après le turbo j'aimerais donc poser un silencieux mais je ne sais pas où je peux le placer j'aimerais si possible garder la sortie sous la jupe au milieu. Si vous avez une idée de quel silencieux je peux utiliser et où le placer je suis preneur? (Diamètre tube sortie turbo 60mm) Merci Salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pmh Posté 22 juin 2020 Auteur Partager Posté 22 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pmh Posté 22 juin 2020 Auteur Partager Posté 22 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
YANNCH Posté 22 juin 2020 Partager Posté 22 juin 2020 Pour ta pression d huile, as tu surfacé le Corps de ta pompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pmh Posté 22 juin 2020 Auteur Partager Posté 22 juin 2020 Non je n est rien fais j avais dans l idée quelle étais prête a l emploi. En quoi consiste le surfaçage de la pompe? Je précise que j avais même problème avec la vw origine et que le moteur a 17h de fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
YANNCH Posté 22 juin 2020 Partager Posté 22 juin 2020 Le surfacage de corps de pompe consiste à ce que le pignon n est plus de jeu. J essai d'expliquer, lorsque tu plaque ta pompe sur une surface planne, il y a un jeu sur ton pignon en le bougeant d avant en arrière. Ce jeu la il faut le supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pmh Posté 22 juin 2020 Auteur Partager Posté 22 juin 2020 Ok merci pour l info. j avais contrôlé avec une règle a file est les pignon étais bien a zéro. Une autre idée peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !