Aller au contenu

Idée de finition après isolation phonique cabriolet Karmann


Recommended Posts

Bonsoir à tous .

J'ai entrepris l'isolation phonique de mon cabriolet car , avec ses 2 carburateurs Solex H40 et son échappement Motorsport à deux sorties directes , toute conversation normale avec mon épouse en roulant était inaudible et ressemblait à une dispute conjugale . La finition a posé un problème du fait de la présence de 2 trous dans la plaque thibaude/moquette recouvrant la séparation entre l'intérieur et le compartiment moteur . Je suppose que ces trous étaient prévus pour des ceintures arrières .

J'ai recouvert ces trous avec 2 bouchons de lavabo chromés provenant d'un fabriquant de Milan , dont les filetages correspondent parfaitement . Ces articles superbes sont à un prix modique . Vous verrez sur la photo l'effet rendu .

Si la provenance de ces bouchons fait peur actuellement , au moins ils servent aussi à se laver les mains .

À+?IMG_1242.thumb.jpg.9b0d887f285668ba21074ae39c482d8e.jpgIMG_1242.thumb.jpg.9b0d887f285668ba21074ae39c482d8e.jpgIMG_1250.jpg.4b1b5e6d094253cb5af7bea14078b62d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...