Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Je suis à la recherche de quels types de moteurs (cylindré)  étaient disponible sur les KG (type 14 coupé) de 1969. J'ai beau chercher, je ne trouve pas...

Si quelqu'un peut m'aiguiller, je suis preneur .

Merci - Thierry

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Mecatechnic

    Ampoules pour Anciennes

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Slide Performance

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us
  • Posts

    • il y avait une etiquette que je n avais pas vu , ceinture porsche 477857.706 E REPA 40008 ar4m E1 0333095 REPA 00007706   voila , de toute façon trop courte faut que j en trouve qui soient assez longues. Qu avez vous comme ceintures ?
    • Bonjour à tous, je poste ce nouveau sujet afin d'avoir des retours sur les échappement CSP wasp. Je le vois présent sur beaucoup de drag, et de plus en plus sur des caisses routières également. CSP annonce un gain de +/-13HP grâce à cet échappement... Est-ce que certains d'entre vous l'utilisent ou ont pu faire un comparatif chiffré du avant/après montage? D'avance merci à tous !
    • Pour ce type d'usinage, on ne s'embête pas : une seule bague porte outils qu'on déplace, ça évite les réglages multiples.... De plus, avec 4 bagues, pas évident de contrecarrer la flexion de la tige...  Et ça fait 4 points de pénétration : tu as des risques de vibrations ou d'état de surface bof... Perso, j'ai réalisé des outils du genre pour le boulot et pour moi, les bagues bronze, bof... J'utilise des roulements à aiguilles, sur de la tige trempée ( en général, j'utilise du diamètre 20 , mais on trouve des vérins pneumatiques pas cher sur Amazon si on veut de la tige de vérin )    Je chercherais des photos dans mes archives à l'occasion...  
    • Je n'ai pas pointé le montant arrière car j'ai une question à vous poser. Est-il normal d'avoir des cotes différentes entre le bas de la portière et du longeron ? Coté charnières, il y a 20 mm et coté serrure il y a 32 mm, pour moi, le joint ne suffira pas, et l'air passera. Même en se mettant à l'intérieur des 2 trous oblongs de la barre (flèche rouge), il n'y aura pas la cote de 20mm comme du coté de la charnière. Quelles cotes avez-vous Merci d'avance coté charnière, cote de 20 mm coté serrure, cote de 32 mm  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...