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Cylindré sur KG 69


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    • ...sauf qu'il est souvent plus facile d'immatriculer un véhicule en carte grise étrangère qu'un véhicule en carte grise Française un peu ancienne ou pas à jour... Pour la carte grise Allemande, la situation diffère un peu en fonction de la génération de la carte grise. Il est donc primordial de déterminer si la carte grise est de type "ancienne" ou "nouvelle génération"...
    • Effectivement commencer par faire un panier peut donner une idée,  mais tout dépend si base existante et son état.  J'ai mon 1300 matching number qui va avoir besoin d'une remise en forme. Et suite à sa dépose je verrai ce qu'il en est au niveau  métrologie, et si c'est rectifiable ou bien si on doit repartir de zéro. Avec un éventuel passage en 1600 et volant moteur en 200, mais il faut que je cherche sur le forum pour avoir des informations 
    • Du même avis que Feller.  d après les photos, pour moi la cause la plus probable est un corps étranger sûrement tombé dans le remplissage d huile
    • Hello, Après calculs j'ai un rapport volumétrique à 8.16, ça parait un peu léger non ? Merci
    • Si tu pars de rien et que tu achètes tout en neuf pour un moteur complet (avec carburateurs, embrayage, allumage, refroidissement, circuit d'huile, refroidissement, alternateur,....) tu vas vite arriver à  6-7000 € de pièces. Que ce soit un 69x90.5, 69x92 ou 69x94 mm ne change pas vraiment le prix, de même en neuf passer sur un classique 78.4x90.5 mm -excellent daily driver en 2017 cc ne coute pas beaucoup plus cher à configuration équivalente tout comme un 82x94 mm comme week-end driver. En 100% neuf il est clair que c'est un budget conséquent. Sur une base existante reconditionnée ou en achetant des (bonnes) pièces d'occasion pour avoir un ensemble homogène le prix sera forcément plus abordable.
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