Jump to content
Sign in to follow this  
Tademi16

Quel peinture pour les dessous et passage de roue?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, White lady a dit :

Quand j ai sablé mon châssis les seuls endroit épargné par la rouille étais justement les jointures de tôle protégé par ce joint a châssis 😁. En général ce joint se pose assez grossièrement donc il recouvre bien en épaisseur les angles de la tôle, a moins de passer un couche super épaisse d antigravillons je suis pas certains que tu arrive a la même protection. Après c est mon point de vue et je ne suis pas carrossier. 

Ouai je pense que tu as raison on va le faire sa coûte pas plus cher...

Il y a 1 heure, coxbabi a dit :

Surtout que dans le cas ou le combi est sur un tourne broche ca coute pas cher de faire le dessous...environ 300 euros c est fait et c est niquel de chez niquel

Ouai mais bon en ce moment... Sa risque d'être compliqué.

J'ai une sableuse en plus et des sac pr le gommage mais bon sa se bouche toujours sa me prend la tête

Il y a 4 heures, Tademi16 a dit :

Bon une autre question peut être con mais pourquoi mettre du garnissant  avant l'anti gravillons ? A t'il une utilité ou c'est juste esthétique ?

Si tu te réfère a ce que je t ai dit, dans mon cas c étais purement esthétique et avec le recul presque inutile. 

Ok Bon une autre question peut être con mais pourquoi mettre du garnissant  avant l'anti gra

il y a 23 minutes, White lady a dit :

Si tu te réfère a ce que je t ai dit, dans mon cas c étais purement esthétique et avec le recul presque inutile. 

Ok top car il m'en reste pas des masses.

Je devrais recevoir jeudi mes boîtes pour faire mes joints d'étanchéité.  Et j'avais déjà prévu pour l'anti gravillons

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Eugene, Artisan tolier

Microprix

Bug Art

Car Concept

Vintage Autohaus

Highway Import

Feller Service

Rudy Olivenca Services

Slide Performance

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

Mascotte Assurances

Bugs Are Us

Mecatechnic

Serial Kombi

Initial Cox
    • Bonjour à tous, voici la suite des événements !  En effet le niveau de cuve était trop haut, du coup après réglage (rajout d'une cale de 3 dixième sous le pointeau), l'auto marche remarquablement bien, j'arrive à 800 kms de rodage et le carbu ne fuit plus, seulement un peut de "gras" après de long trajet un quart d'heure après l'arrêt du moteur de temps à autre. A la bourse de Valence, je tombe sur aircooled beetle paradize qui vend des carbus reconditionnés. Je craque et en achète un, il ne me manque que cela pour parfaire le moteur et supprimer pour de bon ce jeu à l'axe du papillon. Pose du carbu le weekend suivant et là beaucoup de problème, différente fuite, impossible à régler, etc ...   Du coup repose de l'ancien carbu et j'ai recontacté le vendeur, qui s'excuse et me renvoi sans soucis un autre carbu la semaine suivante. Réception de celui ci en début de confinement, du coup j'attend la fin pour pouvoir le monter et régler l'affaire ! Par contre j'ai quelques interrogations sur ce carbu, surtout le corps qui est fendu au niveau de l'axe, vous pensez que sa crains quelques choses ? en sachant qu'il a était re bagué. J'ai envoyer les photos au vendeur mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je vous tiens au courant de la suite prochainement. Bon courage à tous dans cette période compliqué !  
    • Juste déjà desserre les cosses de batterie tu nettoies et tu resserres une chance sur deux que cela vienne des cosses: il n'y a pas que la tension qui compte qui peut être bonne, mais le courant qui peut passer sinon batterie contact au niveau de la tresse de masse
    • Dans notre dossier sur les chargeurs et batteries tu trouveras le tableau des tensions qui te permet de voir la santé de ta batterie ... https://www.flat4ever.com/batterie-et-chargeurs/  
    • Bonjour tout le monde, Un tel système n'aurait pas empêché ma première panne, à savoir réservoir bouché en sortie. Parce que je n'avais de crépine dans le réservoir. Lors du grand nettoyage, dépose du réservoir, traitement à l'Hamerite du compartiment, bref, la totale, j'ai replacé cette crépine, en plus du filtre habituel.
    • Bonjour à tous J'ai presque fini la rénovation de ma 1200 de 1971, elle avait été maquillée 6 fois et un train avant raccourci rabaissé maison....  Donc je suis parti sur un train avant "dit complet" d'origine chez  Mecathecnic, ... hélas sans les part de torsions ... passons. la voiture était prête a prendre la route quand j'ai découvert un problème de direction du moins pas de direction d'un coté et un carrossage qui bouge tout seul ainsi que la hauteur ... J'aurai besoin des longueurs gauche et droite de la barre de direction et savoir ce qui fait varié la hauteur de la caisse a l avant (amortisseurs?).   Merci Aurelien de PALAVAS
  • Upcoming Events

• Create New...