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Quel peinture pour les dessous et passage de roue?


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Il y a 2 heures, White lady a dit :

Quand j ai sablé mon châssis les seuls endroit épargné par la rouille étais justement les jointures de tôle protégé par ce joint a châssis ?. En général ce joint se pose assez grossièrement donc il recouvre bien en épaisseur les angles de la tôle, a moins de passer un couche super épaisse d antigravillons je suis pas certains que tu arrive a la même protection. Après c est mon point de vue et je ne suis pas carrossier. 

Ouai je pense que tu as raison on va le faire sa coûte pas plus cher...

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Il y a 1 heure, coxbabi a dit :

Surtout que dans le cas ou le combi est sur un tourne broche ca coute pas cher de faire le dessous...environ 300 euros c est fait et c est niquel de chez niquel

Ouai mais bon en ce moment... Sa risque d'être compliqué.

J'ai une sableuse en plus et des sac pr le gommage mais bon sa se bouche toujours sa me prend la tête

 

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Il y a 4 heures, Tademi16 a dit :

Bon une autre question peut être con mais pourquoi mettre du garnissant  avant l'anti gravillons ? A t'il une utilité ou c'est juste esthétique ?

Si tu te réfère a ce que je t ai dit, dans mon cas c étais purement esthétique et avec le recul presque inutile. 

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Ok Bon une autre question peut être con mais pourquoi mettre du garnissant  avant l'anti gra

il y a 23 minutes, White lady a dit :

Si tu te réfère a ce que je t ai dit, dans mon cas c étais purement esthétique et avec le recul presque inutile. 

Ok top car il m'en reste pas des masses.

Je devrais recevoir jeudi mes boîtes pour faire mes joints d'étanchéité.  Et j'avais déjà prévu pour l'anti gravillons

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    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
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