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Quel peinture pour les dessous et passage de roue?


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Il y a 2 heures, White lady a dit :

Quand j ai sablé mon châssis les seuls endroit épargné par la rouille étais justement les jointures de tôle protégé par ce joint a châssis ?. En général ce joint se pose assez grossièrement donc il recouvre bien en épaisseur les angles de la tôle, a moins de passer un couche super épaisse d antigravillons je suis pas certains que tu arrive a la même protection. Après c est mon point de vue et je ne suis pas carrossier. 

Ouai je pense que tu as raison on va le faire sa coûte pas plus cher...

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Il y a 1 heure, coxbabi a dit :

Surtout que dans le cas ou le combi est sur un tourne broche ca coute pas cher de faire le dessous...environ 300 euros c est fait et c est niquel de chez niquel

Ouai mais bon en ce moment... Sa risque d'être compliqué.

J'ai une sableuse en plus et des sac pr le gommage mais bon sa se bouche toujours sa me prend la tête

 

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Il y a 4 heures, Tademi16 a dit :

Bon une autre question peut être con mais pourquoi mettre du garnissant  avant l'anti gravillons ? A t'il une utilité ou c'est juste esthétique ?

Si tu te réfère a ce que je t ai dit, dans mon cas c étais purement esthétique et avec le recul presque inutile. 

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Ok Bon une autre question peut être con mais pourquoi mettre du garnissant  avant l'anti gra

il y a 23 minutes, White lady a dit :

Si tu te réfère a ce que je t ai dit, dans mon cas c étais purement esthétique et avec le recul presque inutile. 

Ok top car il m'en reste pas des masses.

Je devrais recevoir jeudi mes boîtes pour faire mes joints d'étanchéité.  Et j'avais déjà prévu pour l'anti gravillons

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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