YANNCH Posté 22 février 2020 Partager Posté 22 février 2020 Bonjour , alors après le 1776 look 1200 , on passe a la vitesse supérieure et on met en route un 1967cc look 1200 . Le principe reste le même look total 1200,personne ne pourra faire la différence mais la on part sur un vilo 74 par 92 épais. Le budget est établi. A bientôt pour la suite. ematoic, Desmocox, Loic et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 22 février 2020 Partager Posté 22 février 2020 les pièces sont prêtes à usiner et ce coup ci,ême un bus t2 camper pourra en bénéficier. Le couple devrait être encore plus élevé (déjà très bien en 1.8L) mais il y aura même les supports de barre d'origine T2 puisque nous partons sur un carter vw universel neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SamC Posté 22 février 2020 Partager Posté 22 février 2020 Pourquoi ne pas partir sur du 94 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
YANNCH Posté 22 février 2020 Auteur Partager Posté 22 février 2020 On s arrête à 92 épais car pour un bus c’est mieux et de plus on se retrouve déjà avec un rapport volumétrique au dessus de 10 . En 94 on se retrouverai avec un rapport de 10,7 .il faudrait travailler sérieusement sur les culasses pour retrouver un rv raisonnable sans pour autant qu il y ai un gain notoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
flat4.4fun Posté 23 février 2020 Partager Posté 23 février 2020 Au train où ça va, vivement le moteur « ultime ». 2276 looké 1200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
YANNCH Posté 23 février 2020 Auteur Partager Posté 23 février 2020 Le problème se sont les culasses et la pipes de 1200 cc .on atteint déjà des vitesses de gaz très élevé. A un moment il va avaler le carbu ematoic, Ying-Yang, DavidBEAUGRAND et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mysfit Posté 26 février 2020 Partager Posté 26 février 2020 Super ! Question budget ca donne quoi avec tous les usinages ? Du coup tu te sépares du 1776 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
YANNCH Posté 27 février 2020 Auteur Partager Posté 27 février 2020 Pour le 1967 , base neuve mais en récupérant les bielles culasses ,pignonerie, on est entre 2500 et 2700 de pièces et usinage . Et oui du coup le 1776 va partir dduck a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
YANNCH Posté 2 avril 2020 Auteur Partager Posté 2 avril 2020 C est parti pour le montage , bielles de 1200 installées sur le vilo 74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
YANNCH Posté 2 avril 2020 Auteur Partager Posté 2 avril 2020 J avais oublié la photo Loic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 2 avril 2020 Partager Posté 2 avril 2020 Ca c'est un vilo de 1200 qui a pris des protéines :D hâte de voir la suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mysfit Posté 4 avril 2020 Partager Posté 4 avril 2020 Enfin un peu de lecture en cette période de confinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
YANNCH Posté 14 avril 2020 Auteur Partager Posté 14 avril 2020 Ça avance , montage a blanc et contrôle du dh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
flat4.4fun Posté 14 avril 2020 Partager Posté 14 avril 2020 Du coup sur celui-ci tu mets quoi comme aac / config carburateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 14 avril 2020 Partager Posté 14 avril 2020 Excusez ma question, j'adore ces projets et le potentiel et je trouve ça génial pour une cox ... Mais quel est l'intérêt d'envisager mettre un "1200 like" sur un bus qui, en dehors "vieux split" n'a jamais eu de 1200 inside. ? Mais j'adhère à fond, moi qui me tate à passer le mien en 1400 depuis des années ... Quand je vois la photo, je me dis que les pistons doivent être super plats !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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