Aller au contenu

1200 ultime evo


Recommended Posts

Bonjour , alors après le 1776 look 1200 , on passe a la vitesse supérieure et on met en route un 1967cc look 1200 . Le principe reste le même look total 1200,personne ne pourra faire la différence mais la on part sur un vilo 74 par 92 épais. Le budget est établi. A bientôt pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pièces sont prêtes à usiner et ce coup ci,ême un bus t2 camper pourra en bénéficier. Le couple devrait être encore plus élevé (déjà très bien en 1.8L) mais il y aura même les supports de barre d'origine T2 puisque nous partons sur un carter vw universel  neuf...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s arrête à 92 épais car pour un bus c’est mieux et de plus on se retrouve déjà avec un rapport volumétrique au dessus de 10 . En 94 on se retrouverai avec un rapport de 10,7 .il faudrait travailler sérieusement sur les culasses pour retrouver un rv raisonnable sans pour autant qu il y ai un gain notoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 2 semaines plus tard...

Excusez ma question, j'adore ces projets et le potentiel et je trouve ça génial pour une cox  ... Mais quel est l'intérêt d'envisager mettre un "1200 like" sur un bus qui, en dehors "vieux split" n'a jamais eu de 1200 inside. ?

 

Mais j'adhère à fond, moi qui me tate à passer le mien en 1400 depuis des années ?...

 

Quand je vois la photo, je me dis que les pistons doivent être super plats  !!! ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...