Jump to content

1200 ultime evo

Recommended Posts

Bonjour , alors après le 1776 look 1200 , on passe a la vitesse supérieure et on met en route un 1967cc look 1200 . Le principe reste le même look total 1200,personne ne pourra faire la différence mais la on part sur un vilo 74 par 92 épais. Le budget est établi. A bientôt pour la suite.

les pièces sont prêtes à usiner et ce coup ci,ême un bus t2 camper pourra en bénéficier. Le couple devrait être encore plus élevé (déjà très bien en 1.8L) mais il y aura même les supports de barre d'origine T2 puisque nous partons sur un carter vw universel  neuf...

On s arrête à 92 épais car pour un bus c’est mieux et de plus on se retrouve déjà avec un rapport volumétrique au dessus de 10 . En 94 on se retrouverai avec un rapport de 10,7 .il faudrait travailler sérieusement sur les culasses pour retrouver un rv raisonnable sans pour autant qu il y ai un gain notoire.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Excusez ma question, j'adore ces projets et le potentiel et je trouve ça génial pour une cox  ... Mais quel est l'intérêt d'envisager mettre un "1200 like" sur un bus qui, en dehors "vieux split" n'a jamais eu de 1200 inside. ?

Mais j'adhère à fond, moi qui me tate à passer le mien en 1400 depuis des années 😅...

Quand je vois la photo, je me dis que les pistons doivent être super plats  !!! 😵

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Car Concept

Bugs Are Us

Microprix

Vintage Autohaus

Rudy Olivenca Services

Mascotte Assurances

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Slide Performance

Feller Service

Speed Shop

Initial Cox

Serial Kombi
    • Souvenir de 2019... Guides de soupapes cassés, dessertis qui cognaient contre les soupapes, boucan d'enfer à rouler... Voiture toujours menée tranquillement, pas de chauffe... Bombe à retardement, posée par un "éminent préparateur" (vous seriez surpris) (aucune divulgation, même pas en MP), non seulement les travaux ne s'imposaient pas (sur culasse neuve !), mais visiblement mal faits... (faut pas me parler du mot "pro", tous corps de métier). Opération exceptionnellement déléguée pour circonstances particulières...  
    • Oui c'est ça, après ton thermo contact tu aussi le mettre entre le relais et la masse si c'est plus simple à câbler (genre fait un pont avec celle du ventilo).
    • Cool, tiens nous au courant. Dans la team des casseurs de moteur, on aime bien se tenir informés des péripéties des autres
    • Super merci beaucoup pour vos explications.  C'est commandé avec 2 portes fusibles  Pour le branchement c'est çà ou j'ai encore rien compris 🙂 Amicalement Denis  Scan_0035.pdf
    • Oui, c'est exactement ça, le fait de devoir le lever "suffisamment" pour que le moteur passe sous la jupe. Je l'ai déjà fait avec un copain mais c'était chez lui avec des rampes adaptées et un sol plat.  Le combi est parti ce matin en remorquage chez un garagiste aircooled. Y a plus qu'a attendre en espérant que le piston n'a pas morflé... Merci encore a tous !
  • Upcoming Events

• Create New...