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1200 ultime evo


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Bonjour , alors après le 1776 look 1200 , on passe a la vitesse supérieure et on met en route un 1967cc look 1200 . Le principe reste le même look total 1200,personne ne pourra faire la différence mais la on part sur un vilo 74 par 92 épais. Le budget est établi. A bientôt pour la suite.

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les pièces sont prêtes à usiner et ce coup ci,ême un bus t2 camper pourra en bénéficier. Le couple devrait être encore plus élevé (déjà très bien en 1.8L) mais il y aura même les supports de barre d'origine T2 puisque nous partons sur un carter vw universel  neuf...

 

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On s arrête à 92 épais car pour un bus c’est mieux et de plus on se retrouve déjà avec un rapport volumétrique au dessus de 10 . En 94 on se retrouverai avec un rapport de 10,7 .il faudrait travailler sérieusement sur les culasses pour retrouver un rv raisonnable sans pour autant qu il y ai un gain notoire.

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  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Excusez ma question, j'adore ces projets et le potentiel et je trouve ça génial pour une cox  ... Mais quel est l'intérêt d'envisager mettre un "1200 like" sur un bus qui, en dehors "vieux split" n'a jamais eu de 1200 inside. ?

 

Mais j'adhère à fond, moi qui me tate à passer le mien en 1400 depuis des années 😅...

 

Quand je vois la photo, je me dis que les pistons doivent être super plats  !!! 😵

 

 

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    • Bonjour, Je ne sais pas répondre à ta question, mais je ne vois pas de graisseurs sur ton train avant. Ou, s'il y en a, ils sont secs?
    • Donc Cox produite en octobre 1970, millésime 1971 Quant au numéro de moteur, ce n'est pas celui d'origine. Le numéro est illisible et l'on voit la présence de deux rivets correspondant à la fixation d'une plaquette d'échange standard. Pour en savoir plus sur cette Coccinelle et sa configuration d'origine, il faut demander un certificat de naissance au Musée Volkswagen de Wolfsburg
    • Je pense que dans tous les cas, la solution de Loic est la moins contraignante...  Même si tu trouves une manière de modifier les bielles, tu vas devoir rouvrir.  Et en ce qui concerne la pression d'huile, changer les pistons de régulation ou même la taille de la pompe à huile vont t'amener d'autres problèmes (dont des potentiels soucis d'étanchéité et/ou graissage insuffisant de certains éléments). 
    • Alors des nouvelles ds ce matin : ma mère et moi conduisons la cox et nous ne sommes pas 2 poids-plume et l'aile frotte sur les flancs des pneus avant. je voudrais donc soit rehausser l'avant ( mais ça m'embête de lui enlever ce look rabaissé. Mais bon, s'il n'y a pas d'autre solution, je le ferai). ou bien peut être changer d'amortisseur.... en bref, je vous mets 2 photos car je n'ai aucune idée de si j'ai des fusées decalées ou si le train est reglable. merci pour vos lumières jerome  
    • Et oui. J ai meme eu une gti16s de cette couleur. Double couche de polish tous les 4 mois....
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