Aller au contenu

1302 Mission Anti-Biodégradation


Toxicox74/67

Recommended Posts

Le bloc aussi y est passé, contrôle des cotes, usinage pour turbine Porsche, démontage de tous les bouchons des conduits d'huile pour nettoyage en profondeur, démontage des goujons (et c'était pas une mince affaire!), ébavurage des traces de moulage d'origine, suppression de la bavette autour du support d'allumeur et bien-sur un joli sablage/microbillage pour un aspect encore mieux qu'à neuf!

IMG_20201108_173202.jpg

IMG_20210728_182601.jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour de la turbine, réception de la coiffe poly qui passe mais demandera quand même à être adaptée, la turbine a reçu son coup de neuf (et attend sa couche de peinture), l'alternateur (Motorolla) a besoin d'une grosse révision ou d'être remplacé... des adresses ou références à communiquer??

IMG_20210604_190354.jpg.jpg

IMG_20210604_190338.jpg.jpg

IMG_20210728_182359.jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception aujourd'hui des carbus (à retaper) un kit de 3 Dell'orto DRLA 40 pour en faire 2, là, je vais avoir besoin d'un coup de pouce, j'ai trouvé une vu éclatée, je vais m'attaquer au démontage, microbillage + ultrasons cette semaine... je suis preneur pour des adresses ou liens qui revendent de la pièces, kits, gicleurs, tubes, roulements...

IMG_20210728_182412.jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...