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ce genre de configuration demande un gros échappement.

le volume de chambre n'est certainement pas suffisant pour tenir un deck height serré et avoir le bon rapport volumétrique.

Avec ce type de configuration coupleuse j'aurai fait différemment à la base et je n'aurai pas utilisé des 40idf

ici les buses de 32mm pourquoi pas vu que l'objectif est le couple,  mais il faut ensuite s'équiper d'une sonde AFR et tester différentes avances à l'allumage.

en dellorto drla j'aurai plus facilement te renseigner mais j'évite autant que faire se peut d'utiliser des 40 idf au delà de 1.9l de cylindrée.

 

 

 

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des grosses buses de 34 mm ou un update kit CB perf éventuellement.

des culbus 1.25:1 style origine éventuellement juste à l'admission.

les guides et soupapes d'échappement s'usent deux fois plus vite qu'à l'admission donc c'est peut être un compromis à faire à condition que les ressorts de soupapes soient des doubles

si les ressorts sont des simples il ne faut monter que des culbuteurs 1.1:1 d'origine .

 

 

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