Aller au contenu

Ceintures de sécurité


Recommended Posts

Bonjour à tous

après avoir parcouru une bonne partie des sujets à l'aide du bouton rechercher :rolleyes: je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à mon problème (soit photos effacées, soit sujet jamais solutionné)

Donc sur ma cox de 1966 (import suédois) qui n'est pas équipée de ceintures, je n'ai que deux points d'ancrage (que ce soit à l'avant ou l'arrière)

pour l'avant j'en ai un au milieu du montant

mini_200216015420148228.jpg

et l'autre sur le tunnel de transmission (caché par la moquette)

mini_200216015422118335.jpg

et comme vous pouvez le constater sur la photo suivante il n'y a pas de troisième point sur le bas du montant (ni sur le plancher)

2002160154217605.jpg

idem pour l'arrière j'ai bien un point sur le pavillon et l'autre au milieu de la banquette mais pas de 3eme point pour moi sur la photo suivante cette fixation ne sert que pour le dossier de la banquette (j'ai cherché autour et il n'y a rien d'autre)

mini_200216015419537765.jpg

j'ai enlevé la moquette derrière le siège avant et je n'ai pas trouvé de 3eme point ce qui m'embête fortement car je ne sais pas quelle type de ceinture installer !!!!

j'ai vu des deux points mais le schéma montre un montage ventrale ce qui est impossible dans mon cas car je n'ai pas de point fixe bas.

mini_200216020307487428.png

mini_200216020307557463.png

 

donc quelles types de ceintures pourrais-je monter car je suis par vraiment fan de rouler sans !!!

merci d'avance pour votre aide :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...