Jump to content
Sign in to follow this  
Mathmath

Petite présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous

moi c'est Matthieu (40 ans) je suis en Mayenne à côté de Laval et après quelques années d'hésitation, d'envie, de prises de renseignements à droite à gauche je me suis lancé dans l'achat d'une cox fin d'année dernière.

mes critères étaient surtout pas de travaux de carrosserie/châssis mais pas d'état concours non plus ! un look atypique (je ne suis pas un puriste) & max année 1966 dans un budget raisonnable (< 7000€).

Et j'ai trouvé mon bonheur en import, une petite suédoise d'octobre 1965 avec un look qui me correspond bien !! elle est très loin d'être parfaite, pas matching number  & quelques anachronismes sur des éléments, c'était pas mon but d'avoir la voiture parfaite.

donc après quelques semaines de patience (& angoisses, interrogations....) j'ai obtenu mon certificat FFVE, mon CT français et le précieux la carte grise française au début du mois de février.

voici quelques photos, j'essayerai d'en ajouter des mieux au beau temps

depuis j'ai monté un parechoc à l'arrière, remis un silencieux à la place du stinger, enlever les casquettes de phare, changer les rotules de suspensions & directions, un peu d'élec, changer les tambours & garnitures arrières, purge, vidange moteur & boite & divers bricoles

200216013648506493.jpg

200216013648976356.jpg

200216013649915814.jpg

au plaisir 

Bienvenue à toi,sympathique projet,j'aime bien les modèles 65/66/67 avec leur look ancien et leur train à rotules,et particulièrement les jantes 5 trous ajourées avec leurs enjoliveurs plats spécifiques !