Aller au contenu

Identification pièce sur une 1303


Recommended Posts

Bonjour!

J'ai retrouvé cela à côté de ma Cox ce matin, un carré d'environ 4/5cm avec une sorte de caoutchouc complètement mort dessus... Je n'ai pas vue de vis ou autre avec.

Désolé pour la qualité de la photo, prise à l'arrache avant d'emmener les monstres à l'école/nounou.
49519821596_cea1f9ea01_c.jpg
49519821621_d3377ac7fa_c.jpg

Vous auriez une idée? J'ai rapidement regardé mais je ne voit pas d'où cela peut venir. La galerie de toit? 

 

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Merci pour la réponse!

La pièce était à côté de la roue arrière gauche.

Je suis presque sûr de ne pas avoir vu la pièce ce week-end, et la Cox n'a pas bougé depuis quelques jours (vu le vent et la pluie depuis dimanche soir), donc je trouverais surprenant que ce soit tombé comme cela de la voiture mais je préfère poser la question. J'ai pensé à la galerie de toit mais en regardant rapidement ce midi non cela ne peut venir de là.

Si ce n'est pas une pièce VW cela me rassure, restera à trouver d'où elle provient! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

Merci pour votre réponse. Je vais essayer de voir avec l'ancien proprio s'il peut identifier la pièce, sinon j'en déduis qu'elle ne viens pas de la Cox et que je doit trouver d'où elle provient et comment elle est arrivée ici!

Je pensais à la galerie de toit parce que je ne voit pas comment une pièce peut tomber sans que la voiture bouge... La seule pièce carrée proche que j'ai repéré sur la RMT est celle permettant de régler le carrossage, mais là encore ce n'est pas identique et je ne voit pas comment elle aurait pu tomber toute seule...

 

Merci encore! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...