Aller au contenu

Shéma électrique combi US T2a avril 1971 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon premier post ici, et je vous découvre tous très passionnés et habités par le VW. Je n'ai pas trouvé la rubrique adéquat qui m'aurait orientée directement sur le schéma électrique de mon combi. C'est pour cela que je poste ici, comme une demande d'aide, une bouteille à la mer en sorte. 

Si quelqu'un peut m'aiguiller pour le trouver, je l'en remercie mille fois par avance.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa merci, j'ai un doute cependant car le miens est d'avril et souvent sur les pièces neuves en commande, il est demandé si le vanne est de juillet 71 ou avant juillet 71. La crainte est : est ce le même schéma électrique sur cette même année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année de millésime, c'est le 3ème chiffre du numéro de chassis (VIN)
Par exemple, si c'est 227 123 456 89, c'est 1977.

Si il est d'avril 1971, c'est un millésime 71, les années millésimes changent en juillet. Les schémas électriques peuvent changer d'une année sur l'autre, mais ça reste assez similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le numéro de chassis est derrière le siège conducteur si mes souvenirs sont exactes ? C'est un 8 places delux ??? Ou alors est ce la plaque que je retrouve rivetée au niveau moteur ?

 

En tout cas merci beaucoup Alterégo, et le pire avec ton pseudo, et ta photo d'avatar, mon bay à la même couleur que toi, en légèrement plus sombre. ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, falcon a dit :

Et le numéro de chassis est derrière le siège conducteur si mes souvenirs sont exactes ? C'est un 8 places delux ??? Ou alors est ce la plaque que je retrouve rivetée au niveau moteur ?

Sur les T2b, il y en a un sur la tôle devant le moteur dans le compartiment (frappé), je pense que c'est pareil sur les T2a

image.png.80e167057b21f04594e388c458f6680c.png

 

Il y a 22 heures, falcon a dit :

En tout cas merci beaucoup Alterégo, et le pire avec ton pseudo, et ta photo d'avatar, mon bay à la même couleur que toi, en légèrement plus sombre. ! ;)

De toutes façons, c'est les plus beaux! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Messieurs, j'ai hâte de retrouver mon combi pour aller voir de quel millésime est-il. De souvenir avant d'aller rejoindre mon Vh, je n'ai pas souvenir qu'il soit inscrit entre le moteur et la batterie, ce numéro ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

J'ai retrouvé le nom de mon fournisseur : www.vwLooms.com

Franchement, c'est bien fait, couleurs et longueurs de fils OK, quelques adaptations à faire, mais c'est du bon matos.

Michel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...