Aller au contenu

Problème feux croisement.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je fais appel à vous car je sèche sur une panne électrique sur mon T2B de 77 que je viens d'acquérir récemment.

Nous sommes revenus avec sur feux de positions du coup je décide de m'attaquer au problème.

 

Ce que j'ai pu constater déjà c'est que tout est bien câblé comme il faut (fusibles/relais/interrupteur de feux).

Cependant, j'ai bien les feux de position avant/arrière + feu de plaque, mais dès que je passe en feux de croisement, rien ne bouge. Mes ampoules et fusibles sont ok.

Si je fais un appel de phare, ça fonctionne, mais les feux de route ne se collent pas.

J'ai contrôlé toutes les masses ainsi que les contacts sur le commodo de feux/clignotants et c'est ok.

J'ai même monté mon relais de 1302 dessus et pas de changement.

 

Avez-vous une idée de ce qui pourrait poser problème ? Pouvez-vous me conseiller car après plusieurs heures dessus je commence à saturer :lol:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as le schéma électrique?

Donc tu suis le chemin, à partir du neimann, la borne X, le fil jaune/noir, qui va à l'interrupteur, puis la borne 56, fil blanc/noir etc.

Manifestement, tu n'as pas du 12 volt après contact (code 15). Reste à trouver où le courant ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Lucas.

J'ai poursuivi les investigations, j'ai suivi chaque fil entre les inter/commodos/fusibles/connectiques et j'ai remis tout en conformité en conformité avec le plan d'origine.

Je n'ai toujours pas de feux de croisement. Je me suis rendu compte aussi que les essuies glace ne fonctionne pas non plus normalement.

Les essuies glace ne fonctionnent que lorsque je suis en position feux de croisement sur l'interrupteur de feux et que je fais un appel de phare (et que bien sur l'e commodo d'essuies glace est en position de fonctionnement).

A part avec cette combinaison farfelue, ils ne fonctionnent pas :lol::lol:

 

Je commence à me demander si je n'ai pas un souci de commodos, pourtant je les ai démontés, nettoyés et frotté leurs contacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...