Aller au contenu

Recommended Posts

Je vois, malheureusement après nouvelle étude de la situation cela représente une trop grosse charge de travail pour moi, aujourd'hui j'ai remarqué que tout l'intérieur du coffre avant est HS, que le bord inférieur de la coque est aussi troué sur 10cm, ma portière conducteur est coupée : en bas le panneau de porte n'est plus rattaché au "bas" de la porte, à l'arrière le bas de caisse est désolidarisé de la coque avec un enfoncement important etc la liste est très longue.

Il y a encore une coque assez saine à 350€ qui vient de me passer sous le nez sur leboncoin...

Mais je pense que ce sera clairement un gain de temps, d'argent et de sueur !

Je revendrai alors ma coque à un véritable connaisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, White lady a dit :

Bonjour. 

Je te met le lien de la restauration de la mienne. Il s' agit d une 1302, mis a part le tableau de bord le reste de la coque reste identique a la tienne tu pourras te faire une idée du travail qui t attend. 

Je précise que je n y connaissais rien en carrosserie ni en soudure. Mon père étais moniteur de soudure ça m a bien aidé pour apprendre même si la technique du bouchonnage n est pas vraiment de la soudure. 

Prévois du temps et un peu de sous, ça il faut en être conscient. 

Bon courage 

http://www.germanlook.org/viewtopic.php?f=25&t=3366

Coïncidence, je suis de l'Oise aussi, près de Compiègne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coxoval51 a dit :

image.png.aa7f496dfa893b2264c0b333df36a161.png

Description

1303s sans moteur
Extra: coque jaune, demi coque noir et des pieces extra

1500 euro le tout

Cox coccinelle

Signaler un abus

Localisation

+−

Leaflet | © 2020 HERE

Oost-Cappel 59122

Ah oui je l'avais vu il y a quelques semaines mais elle a l'air pas mal attaquée aussi pour le prix...

De plus j'ai discuté avec le proprio mais, en plus de son écriture assez incompréhensible, il faisait carrément du forcing pour me la vendre et il devenait limite insultant quand je lui ai dis que je passais mon tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des nouvelles de ma restauration qui avance plutôt bien, je vous joins quelques photos.

Le nez de chassis va bientôt être refait.

 

Pour rappel, je suis toujours à la recherche d'une coque de 1303, donc n'hésitez pas à relayer l'info dans vos éventuels réseaux ou si vous connaissez des garages ou particuliers qui seraient susceptibles d'en vendre une, merci !

20200205_140619_compress28.jpg

20200205_160103_compress85.jpg

20200207_145351_compress33.jpg

20200207_145409_compress26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kads a dit :

Pour le nez de chassis, il faut découper la tôle supérieure que tu remplaces par la même tôle récupérée sur un nez de chassis neuf ...

Obligé de prendre une tole de chassis ? Si je soude une tole en acier en reproduisant la forme ça n'ira pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai essayé de redémarrer le moteur pour la 1ère fois en 38 ans, après l'avoir en partie refectionné.

Cependant, il tourne mais ne démarre pas...

J'ai d'abord pensé à un problème d'arrivée d'essence donc j'ai injecté directement dans la cuve du carbu (que j'avais nettoyé il y a quelques semaines), mais toujours rien...

Pensez vous que l'allumage peut-être en cause ?

J'ai fait une vidéo :

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...