Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais remplacer mon plancher avant sous les pieds du conducteur et passager, quelqu'un a t'in déjà fait cela si oui quel sont les pièces à démonter 

Comment enlever le levier de vitesse ainsi que la colonne de direction pour pouvoir passer le plancher merci pour vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’interroge au vu de la réponse de MAXIME 1965 ,si c’est un combi split c’est le modèle que je connais,il faut dévisser les deux boulons au pied de levier de vitesse,défaire les deux vis de colonne sous le compteur,dévisser le boîtier de direction sous le combi ainsi que la rotule de direction ,après avoir enlevé le volant tous sortir par le dessous en levant le véhicule de 50 cm, le pédalier et freins à main ce démonté aussi par le dessous,auparavant enlever la plaque de protection,afin de savoir ou découper et dépointer prends les mesures sur le plancher neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement c'est un combi split, merci pour les réponses juste deux petites choses lever le combi de 50 cm ok mais la colonne de direction doit avoir du mal à passer ? et pour ce qui est du frein à main comment procéder .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur mon Bay, j'ai démonté la colonne au niveau du boitier, (en laissant en place le boitier car son renvoi est indémontable dans mon cas) mais j'ai bien enlevé la colonne par le haut.

N'oublies pas non plus de débrancher le commodo!

Il a fallu aussi démonter les pédales ( boulons par dessous).

Enfin, je te conseillerais de prendre un plancher de qualité, je me suis fais sacrément ch*** avec de la reproduction merdique :mad:(voir ici)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions cela va beaucoup m'aider, je vais de ce pas commander un plancher avant chez ser…  com... et commencer à démonter toutes les pièces dont vous m'avez parlé .

Je posterais des photos bientôt 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à enlever le volant, j'ai enlevé le bouton de klaxon, démonté l'ecrou central, enlevé la vis qui maintient l'ensemble commodo et le descendre légèrement pour pouvoir tapoter dessous avec un maillet mais rien ne bouge je n'ose pas trop taper il y a peut être une autre façon de faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...