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Bonjour,attaquant la rénovation de mon combi split de 1965 type22,ayant été repeint aux couleurs ( Air France )j’aurais voulu savoir si il existait une plaque avec le numéro de peinture d’origine comme par exemple sur les bay Windows.merci de votre aide pour qu’il retrouve sa vraie robe.

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    • toujours là toujours en VW 😉
    • Mais les filles mettent la main à la pâte!
    • Ton idée de couper et fileter ta tige d'origine est correcte > tige filetée. avec écrous pour déterminer la longueur >> avec un premier test à 271 mm environ (possible que 270 mm soit plus approprié cependant) SI tu coupes à la scie à métaux mieux vaut faire la coupe avec de la marge et que tu prennes le temps d'ajuster la longueur sur une ponceuse à bande ou à disque fixe. L'idéal c'est de les couper sur un tour à métaux mais avec du soin tu peux arriver à un résultat de qualité suffisante "à la main" Il faut que la coupe soit perpendiculaire afin que l'embout soit bien en appui sur le bord du tube une fois mis en place.      
    • Merci! @lucas quitte à commander des pièces neuves, je me dit autant mettre de bonnes pièces tout de suite! Mais si c'est inutile, ca me va aussi de pas les mettre! @vwoldbeetle effectivement avec l'ancien 1600 en donneur d'organes, ça aide! Le pied d'alternateur est aussi sur la commande, j'y rajoute une pipe, j'y avais pas pensé, faut que je regarde si j'en ai pas une que je peux prendre sur le 1200 ou 1300 que j'ai au garage. Il me reste à trouver le bon accord allumeur/carbu pour finaliser tout ça.
    • Tu peux deja chercher chez les revendeurs le prix des pieces qui sont listées ci dessus tu ajoutes un alésage 101mm pour les culasses, un alésage de puit dans le bloc et la prépa des culasses, tout ces prix se trouvent sur les sites. Apres si tu fais la prépa des culasses, tu economises sur ca. Echappement, rien de commercialiser a ce jour donc a fabriquer sur mesure.   Ca reste une belle config qui nécessite un budget tout de même. En fait faut savoir ce que tu cherches.  
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