Jump to content
Sign in to follow this  
tankred

Train avant retreci choix cornélien

Recommended Posts

Bonjour tous le monde et bonne année 🎉🎊🍾.

Donc voilà aujourd'hui j'ai descendu le train avant pour être sûr que mes vis n'étaient pas grippées... Tout va bien 😁

Maintenant j'ai la question de l'année,
Je vais changer le train avant et gardé celui d'origine au chaud.

Soit je prend un puma rétréci ou alors un train avant "lime-bug" , la différence de prix est assez conséquente, donc je me tâte... pourriez vous m'orienter ?

Merci

Bonsoir,perso j’ai déjà posé en train avant rétréci la marque ( frenchslammer )  c’est pas mal de plus tu peux ajouter une barre stabilisatrice sur leurs modèles.

FrenchSlammer le budget fait très mal environ 1000€ 

Modifier un train avant d'origine c'est pas a la porté de tous le monde, surtout quand on a pas de matériels pour le faire... 

Bonjour,le train avant est un instrument de sécurité,il ne faut pas faire n’importe quoi,c’est vrai FRENCHSLAMMER est un budget ,mais la sécurité n’a pas de prix,si vous avez un petit budget il vaut mieux garder le train d’origine .

Bonjour, je me suis renseigné sur un train avant vendu dans un shop en ligne, il semblerait que la marque du train avant rétréci soit BBT (marque Belge)... du coup j'ai contacté BBT pour obtenir plus d'informations sur le produit.

Avez des retours sur cet marque?

Pour ma part, j'ai acheté un train avant puma rétréci "no name" sur Mecatechnic (complet avec les roulements de bras et les bielettes de direction), et 3 ans plus tard il n'a pas bougé. Je n'utilise en revanche ma voiture qu’occasionnellement (elle doit faire 5000km par an), donc je ne peux pas te donner la qualité dans le temps.

En revanche, prévoit tout de suite un décapage et peinture : la peinture d'origine est de très mauvaise qualité. Je l'ai tout de suite vu et repeint dès réception

il y a 13 minutes, victordu26 a dit :

Pour ma part, j'ai acheté un train avant puma rétréci "no name" sur Mecatechnic (complet avec les roulements de bras et les bielettes de direction), et 3 ans plus tard il n'a pas bougé. Je n'utilise en revanche ma voiture qu’occasionnellement (elle doit faire 5000km par an), donc je ne peux pas te donner la qualité dans le temps.

En revanche, prévoit tout de suite un décapage et peinture : la peinture d'origine est de très mauvaise qualité. Je l'ai tout de suite vu et repeint dès réception

merci pour l'information victordu26, peux tu dire quel peinture tu as utilisé?