Aller au contenu

Train avant retreci choix cornélien


Recommended Posts

Bonjour tous le monde et bonne année ???.

Donc voilà aujourd'hui j'ai descendu le train avant pour être sûr que mes vis n'étaient pas grippées... Tout va bien ?

Maintenant j'ai la question de l'année,
Je vais changer le train avant et gardé celui d'origine au chaud.

Soit je prend un puma rétréci ou alors un train avant "lime-bug" , la différence de prix est assez conséquente, donc je me tâte... pourriez vous m'orienter ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,le train avant est un instrument de sécurité,il ne faut pas faire n’importe quoi,c’est vrai FRENCHSLAMMER est un budget ,mais la sécurité n’a pas de prix,si vous avez un petit budget il vaut mieux garder le train d’origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis renseigné sur un train avant vendu dans un shop en ligne, il semblerait que la marque du train avant rétréci soit BBT (marque Belge)... du coup j'ai contacté BBT pour obtenir plus d'informations sur le produit.

Avez des retours sur cet marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai acheté un train avant puma rétréci "no name" sur Mecatechnic (complet avec les roulements de bras et les bielettes de direction), et 3 ans plus tard il n'a pas bougé. Je n'utilise en revanche ma voiture qu’occasionnellement (elle doit faire 5000km par an), donc je ne peux pas te donner la qualité dans le temps.

En revanche, prévoit tout de suite un décapage et peinture : la peinture d'origine est de très mauvaise qualité. Je l'ai tout de suite vu et repeint dès réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, victordu26 a dit :

Pour ma part, j'ai acheté un train avant puma rétréci "no name" sur Mecatechnic (complet avec les roulements de bras et les bielettes de direction), et 3 ans plus tard il n'a pas bougé. Je n'utilise en revanche ma voiture qu’occasionnellement (elle doit faire 5000km par an), donc je ne peux pas te donner la qualité dans le temps.

En revanche, prévoit tout de suite un décapage et peinture : la peinture d'origine est de très mauvaise qualité. Je l'ai tout de suite vu et repeint dès réception

merci pour l'information victordu26, peux tu dire quel peinture tu as utilisé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
Le 22/01/2020 à 13:21, tankred a dit :

merci pour l'information victordu26, peux tu dire quel peinture tu as utilisé?

 

Désolé j'avais pas vu ta réponse...

J'ai fait "classique" : appret phosphatant, puis appret garnissant, et peinture PU "brillant direct" noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...