Jump to content
Sign in to follow this  
JED971

climatisation pour karmann ghia

Recommended Posts

il y a 20 minutes, combimaison a dit :

Quel premier message !!

Bonjour,

Il est vrai qu'un petit bonjour, une présentation, auraient fait plaisir. 

Bonjour à tous désolé pour mon entrée en matière un peu abrupte, mais je pensais que ce qui est passé en message était dans l'objet et non en message, je ne pensais pas d'ailleurs avoir fait un message.

Dans les DOM mais ma demande est dans éventualité d'un achat sur la Métropole.

Cordialement à tous JED971 

Clim

Il y a 3 heures, domtoto a dit :

salut
justement il y a une karmann "Irlandaise" à vendre en ce moment !
import us
Dom

Messaging1579431079432.jpg

Clim en Irlande ? 😂

Merci à Loic de sa réponse.Malgré mon incorrection manifeste dont je vous demande de m'excuser.

Désolé DOMTOTO mais complètement nul en mécanique, juste un amateur de belles voitures, mais totalement incapable de reconnaitre les éléments constitutifs d'un moteur. C'est d'ailleurs pour cette raison que je participe au présent forum pour essayer de palier à mon inculture en mécanique. Je vous avoue que je suis le pigeon parfait pour me faire avoir pour un achat de véhicule!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Vintage Autohaus

Highway Import

Speed Shop

Feller Service

Mascotte Assurances

Rudy Olivenca Services

Slide Performance

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Serial Kombi

Microprix

Bugs Are Us

Initial Cox

Bug Art
    • Tout à fait pour les joints; Dans ces pochettes de joints "épais", on trouve d'ailleurs une rondelle/joint de pointeau qu'il faut RAJOUTER à celle d'origine justement pour compenser...
    • Intéressant ton post. J'ai un "1800 CT" 74*88 avec le même AAC et avec un solex 34 pict 4 ecoboost de Carbman. Nos config moteurs sont assez proches.  
    • Merci le-alain. J'ai refait 150 kms hier du coup j'en ai profité pour analyser un peut la chose. En effet tu a raison c'est surtout l'effet de couple qui donne l'impression qu'il n'y a rien dans les tours, car en fait il ne s’essouffle pas du tous, puis au fur et à mesure des kilomètres j'ai l'impression que le moteur se libère un peut plus. Pour le reste, le Rv est d'origine car j'ai montés des culasses de 1600 SA d'origine, le DH je ne l'ai pas mesuré et l'allumage est calé à 7.5 d'avance. Je n'ai justement pas réalésé mes culasses d'origine car j'allais augmenter le Rv et je n'ai pas assez de compétence pour mettre au point tous ça. Pour le réglage de l'allumage avec les essais, je verrai pour le faire après le rodage. Pour le moment il faut que je me penche sur mon carbu car depuis la réfection il fuit de temps en temps par l'axe moteur éteint. J'ai remplacé tous les joints lors de la réfection du moteur, et visiblement les nouveaux sont plus épais et donc pourrais modifié le niveau de cuve qui serais maintenant trop haut ? je vais regarder sa ce weekend.  
    • Salut Toxicox, Je suis du coté d'Annecy et toi? Impressionnant le boulot de fait sur ta restauration.....super les photos, c'est sympa à lire ton post. Un jour avec Loîc en mp  j'avais abordé le sujet du turbo basse pression pour mon "1800 CT" T3 ( 0.3 à 0.4 bar maxi) alors quand tu parles de rêve et d'idée qui revient régulièrement......:) A+
    • Je n'avais pas été assez loin dans le post, j'ai vu ton avancement maintenant, c'est super, bravo !   Non, 600000 en 2 combis et 1 cox, et les 3 roulent toujours, même si un des combis aurait besoin d'une grosse restau carrosserie .. ça fait 33ans que je roule en VW, et la "meilleure année", j'ai fait 40000km avec la cox ( 160 bornes de trajets quotidien + déplacement chantiers) + près de 20000 avec le combi. C'était les bonnes années 90 où je n'avais que du VW et utilisés tous les jours, boulot, week-end, vacances.  Maintenant je roule moins, et je tombe même  en dessous des 10000km/an avec le combi    🙄  
  • Upcoming Events

• Create New...