Jump to content

climatisation pour karmann ghia


JED971
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous désolé pour mon entrée en matière un peu abrupte, mais je pensais que ce qui est passé en message était dans l'objet et non en message, je ne pensais pas d'ailleurs avoir fait un message.

Dans les DOM mais ma demande est dans éventualité d'un achat sur la Métropole.

Cordialement à tous JED971 

Link to comment
Share on other sites

Désolé DOMTOTO mais complètement nul en mécanique, juste un amateur de belles voitures, mais totalement incapable de reconnaitre les éléments constitutifs d'un moteur. C'est d'ailleurs pour cette raison que je participe au présent forum pour essayer de palier à mon inculture en mécanique. Je vous avoue que je suis le pigeon parfait pour me faire avoir pour un achat de véhicule!

Cordialement à tous JED971 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Serial Kombi

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Mascotte Assurances

    Microprix

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Car Concept

    Slide Performance

    Initial Cox

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Posts

    • Les rotules c'est vrai sont raides, mais d'occase, il vaudrais mieux passer sur des neuves alors ?
    • donc je re-pense à un soucis de rotules de suspension qui forcent trop (leur mouvement n'est pas bloqué, mais pas suffisamment libre pour autant) car je l'ai déjà vu plusieurs fois,  surtout si l'essai a été fait sans amortisseurs.  
    • Non le problème est que la voiture ne remonte pas..! Je m'explique : après l'avoir levé avec le cric, lorsque que je la re-pose elle est a peu près à bonne hauteur, j'appuie dessus pour faire fonctionner les ressort mais elle ne remonte pas d'elle même. Elle se retrouve dans une position très basse, comme en butée, ne peut donc plus descendre plus bas. Si je tire sur le pare choc elle se relève, et facilement, mais des que l'avant baisse il ne se relève pas "de lui même".. je sais pas si c'est suffisamment claire, mais en roulant l'avant ne plonge pas lors de freinages, elle n'absorbe pas les chocs car la suspension est comme en butée en position basse.. pourtant sur les phases d'accélération on sent l'avant légèrement se délester donc le mouvement se fait bien, je pense à simplement un problème de ressort, donc de lames, mais je ne comprends pas d'où il peut venir.. Merci de votre patience à tous en tout cas
    • Je finis par ne pas bien comprendre le soucis. Les amortisseurs démontés, l'auto n'est elle pas plus haute à l'arrêt sachant qu'il n'y a que le chassis  et qu'ils étaient en extension maximum? et même en montant debout sur le train avant le chassis ne baisse pas ?  car pour l'instant il n'y a pas de poids à l'avant donc normal que rien ne se tasse. J'avoue avoir un doute sur ma compréhension de la question!
    • j'ai pas essayer les warning ...mais c'etait mon idée voir si le fusible tient si il tient en warning surement le quomodo qui est defectueux
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...