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Sylver

Fusible qui saute quand je met le contact

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Bonsoir à tous,

 

Je fais appel à vos lumières!

 

Comme dit dans le sujet, quand je met le contact j’ai le fusible (le deuxième en partant de la déroute qui saute) systématiquement. Savez-vous d’ou Cela pourrait provenir, à quoi est relie ce fusible, quel équipement de la voiture ? 

 

C’est une Cox 1200 de 1973 basic édition (avec tableau de bord en carrosserie non plastique.

 

merci d’avance 

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Déroute c'est un mélange de droite et de gauche ! 😂😂

Désolé je n'ai pas pu m'empêcher et en plus ça ne fait pas avancer le Shmilimili ... le shmilibili .... 😎 

Je pense que c'est celui des essuie-glaces mais pas sûr.

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Mdr en effet j’ai même pas fais attention ;) merci le correcteur d'orthographe.

 

je pense pas que ce soit les essuie glaces, car ça saute au moment où je met le contact et j’ai jamais touché au essuie glaces 😕 

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Non directement au klaxon sous l’aile avant gauche ,au milieu du volant c’est la masse ,le plus est branché au porte fusible avec les contacteurs de freins .

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si ils ne sont pas branchés pas de feux stop,si modèle a deux fils un au fusible et l’autre sur un raccord qui va aux feux stop,trois fils témoin de freins,sur le même fusible il y a le klaxon.

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Justement mes deux stop fonctionnent, ce que je t’ai envoyer comme photo c’est sous l’aile avant gauche 

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1 Maron (sûrement une masse) et un Bleu avec liserer jaune 

j’ai beau chercher impossible de trouver où ils doit aller

 

voici 1578951082-3be92760-1869-4e43-93db-7a3fbune photo plus précise 

1578951083-87d30155-4c2c-49c5-811e-3efff

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    • Bonjour, tout le monde, Mon 1500, équipé d'un 30 Pict-2, ne tournait pas comme je le voulais :  pas de ralenti (calait systématiquement), à-coups continus à régime "petite pédale". Pourtant, je l'avais nettoyé méticuleusement avec la "méthode Lucas" il n'y a pas si longtemps... Pendant ce confinement qui me rend fou (madame toujours à mes baskets !), il m'arrive de réfléchir 😉 : ce putain de gicleur de ralenti, il ne s'ouvre qu'avec du courant ! Donc, je peux le "souffler" tant que je veux , sans courant, je perds mon temps ! Un fil, une pince, une batterie, un coup de soufflette quand le gicleur est ouvert, et... c'est un autre moteur ! Je tenais à vous faire partager cette expérience. Michel.
    • Tu as juste besoin de descendre la vitre plus bas pas forcément besoin de l'enlever complètement. La vitre est fixée sur le mécanisme de descente par 2 boulons. Il suffit d'une clé de 10 pour les enlever. Par contre avant il te faut déshabiller l'intérieur de la porte. Tu as 2 vis cruciformes pour tenir l'accoudoir. Une autre pour la manivelle de vitre. Il faut lever le cache plastique pour y accéder. Ensuite ce sont des agrafes métalliques tout le tour qui vont se déboîter gentiment.   Oups !!! SamSam a été plus rapide 
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    • Merci à tous problème résolu. Je me suis arraché les doigts en tournant ce papillon. En plus il n'y a pas trop de place.  Merci à tous comme toujours vous êtes au top. 
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