PETOUILLAT Posté 13 janvier 2020 Partager Posté 13 janvier 2020 C’est le klaxon le marron à la colonne de direction en bas et l’autre porte fusible ,il faudrait que tu me dises la couleur des fils à la sortie du fusible qui claque,que l’on puisses évoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sylver Posté 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté 13 janvier 2020 Ok je vais essayer de trouver le branchement de suite. sinon en sortie de fusible les câbles sont noirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
PETOUILLAT Posté 13 janvier 2020 Partager Posté 13 janvier 2020 Tous? C’est pas d’origine,quand tu mets le contact les essuie-glaces sont éteints,et plus simplement lorsque le fusible claque qu’est ce qui ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sylver Posté 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté 13 janvier 2020 Je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sylver Posté 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté 13 janvier 2020 Oui les essuies glaces fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sylver Posté 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté 13 janvier 2020 J’ai beau cherche vers cette foutu colonne de direction je ne trouve pas où il se branche sur la voiture ou le long de a colonne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
PETOUILLAT Posté 13 janvier 2020 Partager Posté 13 janvier 2020 Il faut suivre le fils du fusible incriminé,comme tu n’a pas les couleurs d’origine,sur le contact tu as les essuie-glaces,les feux codes phares,les contacteurs de feux stop,klaxon ,clignotants regarde quel périphérique ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
PETOUILLAT Posté 13 janvier 2020 Partager Posté 13 janvier 2020 Il ce branche au flector ,vers le treillis de déformation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
PETOUILLAT Posté 13 janvier 2020 Partager Posté 13 janvier 2020 Le plus facile c’est de lever le réservoir pour l’accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sylver Posté 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté 13 janvier 2020 Ah compliqué ce soir mais j’en vais regarder ça demain merci beaucoup pour toutes ces informations, mais à coup sûr c’est la klaxonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
PETOUILLAT Posté 13 janvier 2020 Partager Posté 13 janvier 2020 J’ai déjà vu le problème klaxon branché à l’envers celui-ci est directement branché au+ et dans la colonne c’est la masse qui fait contact avec le bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sylver Posté 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté 13 janvier 2020 Et le bouton se trouve où? je pense pas que ce soit le cache centrale si ? Petit détail qui est peut être important j’ai remarqué que mon volant étais pas bien plaqué sur mes contact du comodo de clignotant, cela peut-être la cause du problème y tu pense ? Encore ré merci de t’atteler Autant à mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
PETOUILLAT Posté 14 janvier 2020 Partager Posté 14 janvier 2020 Dépose le volant,tu enlève le cache et boulon central et derrière le volant tu as une platine regarde l’état mais si ton fusible claque ce n’est pas le problème,cela joue que sur le fonctionnement,c’est une histoire de polarité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sylver Posté 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté 14 janvier 2020 Quand je démonte le cache centrale du volant j'ai ça, si j'ai bien compris le contour gros fixé avec les 3 vis sur ressorts est le bouton c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
PETOUILLAT Posté 14 janvier 2020 Partager Posté 14 janvier 2020 Tout à fait maintenant le fils marron arrive en bas de la colonne il faut que celui-ci soit relié au klaxon et l’autre fils du klaxon au fusible,d’origine il passe à gauche sous le réservoir,attention qu’il ne soit pas pincé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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