Aller au contenu

Fusible qui saute quand je met le contact


Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Il faut suivre le fils du fusible incriminé,comme tu n’a pas les couleurs d’origine,sur le contact tu as les essuie-glaces,les feux codes phares,les contacteurs de feux stop,klaxon ,clignotants regarde quel périphérique ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bouton se trouve où? je pense pas que ce soit le cache centrale si ?

 

Petit détail qui est peut être important j’ai remarqué que mon volant étais pas bien plaqué sur mes contact du comodo de clignotant, cela peut-être la cause du problème y tu pense ? 

 

Encore ré merci de t’atteler Autant à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépose le volant,tu enlève le cache et boulon central et derrière le volant tu as une platine regarde l’état mais si ton fusible claque ce n’est pas le problème,cela joue que sur le fonctionnement,c’est une histoire de polarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait maintenant le fils marron arrive en bas de la colonne il faut que celui-ci soit relié au klaxon et l’autre fils du klaxon au fusible,d’origine il passe à gauche sous le réservoir,attention qu’il ne soit pas pincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...