Aller au contenu

Chauffage additionnel


Recommended Posts

Salut tout le monde et meilleurs vœux à tous!!!

Une petite question, je n’ai plus de chauffage dans ma cox car ceux ont été supprimés par l’ancien propriétaire.

Hier j’ai fait la traversée de Paris, pas trop mal, mais sans chauffage, ma femme mon petit et moi, malgré les couches de vêtements étions frigorifiés!!

J’ai bien acheté un petit chauffage de chez « la patte de l’expert » que l’on branche en direct sur la batterie (30€) cela chauffe mais que très très peu, bien pour les mains mais rien d’autre, cela ne chauffe pas l’habitacle.

Auriez vous une adresse où je pourrais trouver quelque chose de performant et pourquoi pas me conseiller un produit en particulier?

Je vous remercie d’avance.

En attendant vos réponses, je pars prendre Doliprane, humex etc...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui serait plus ou aussi performant que les systèmes d'origine sont les systèmes de chauffage additionnels style wesbasto ou eberspacher ... Mais leur installation n'est pas des plus facile ...

La première chose est de faire le tour de ce qu'il manque de ton système d'origine ... ça peut être juste un câble débranché ou un manchon démonté ... avec de la chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2020 à 21:05, BAC54 a dit :

Merci pour vos réponses, j’ai tout pour faire...

Plus qu’à mettre les mains dedans...

Commence par faire le tour de ce qui manque pour avoir un chauffage d’origine fonctionnel car  il est très possible qu’il ne manque  pas grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dduck a dit :

Commence par faire le tour de ce qui manque pour avoir un chauffage d’origine fonctionnel car  il est très possible qu’il ne manque  pas grand chose 

Et n'oublie pas les petits joints en sortie des tubes, côté moteur. Ils empêchent l'eau de rentrer dans les conduits, et la rouille des câbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/1/2020 à 11:15, BAC54 a dit :

Hier j’ai fait la traversée de Paris,

en cox?en pleine semaine,la,il va falloir que tu m expliques.normalement,on ne peut pas circuler en vieille voiture la semaine,le week end seulement.je sais que ma question n a rien a voir avec le sujet mais la,tu piques ma curiosite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...