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Chauffage additionnel


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Salut tout le monde et meilleurs vœux à tous!!!

Une petite question, je n’ai plus de chauffage dans ma cox car ceux ont été supprimés par l’ancien propriétaire.

Hier j’ai fait la traversée de Paris, pas trop mal, mais sans chauffage, ma femme mon petit et moi, malgré les couches de vêtements étions frigorifiés!!

J’ai bien acheté un petit chauffage de chez « la patte de l’expert » que l’on branche en direct sur la batterie (30€) cela chauffe mais que très très peu, bien pour les mains mais rien d’autre, cela ne chauffe pas l’habitacle.

Auriez vous une adresse où je pourrais trouver quelque chose de performant et pourquoi pas me conseiller un produit en particulier?

Je vous remercie d’avance.

En attendant vos réponses, je pars prendre Doliprane, humex etc...??

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Le seul truc qui serait plus ou aussi performant que les systèmes d'origine sont les systèmes de chauffage additionnels style wesbasto ou eberspacher ... Mais leur installation n'est pas des plus facile ...

La première chose est de faire le tour de ce qu'il manque de ton système d'origine ... ça peut être juste un câble débranché ou un manchon démonté ... avec de la chance ...

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Le 13/01/2020 à 21:05, BAC54 a dit :

Merci pour vos réponses, j’ai tout pour faire...

Plus qu’à mettre les mains dedans...

Commence par faire le tour de ce qui manque pour avoir un chauffage d’origine fonctionnel car  il est très possible qu’il ne manque  pas grand chose 

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Il y a 9 heures, dduck a dit :

Commence par faire le tour de ce qui manque pour avoir un chauffage d’origine fonctionnel car  il est très possible qu’il ne manque  pas grand chose 

Et n'oublie pas les petits joints en sortie des tubes, côté moteur. Ils empêchent l'eau de rentrer dans les conduits, et la rouille des câbles.

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Le 13/1/2020 à 11:15, BAC54 a dit :

Hier j’ai fait la traversée de Paris,

en cox?en pleine semaine,la,il va falloir que tu m expliques.normalement,on ne peut pas circuler en vieille voiture la semaine,le week end seulement.je sais que ma question n a rien a voir avec le sujet mais la,tu piques ma curiosite.

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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