Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous. 

Soucis de freinage avec ma cox 1303. Freinage qui devient de plus en plus dur au bout de 10 km avec garniture qui chauffe.. j'avais le même soucis il y a peu avec les frein avant. Du coup j'ai changé les 4 flexibles les 4 cylindres récepteurs nouvelle purge mais maintenant le problème se porte sur les deux freins arrières (tambours aux 4 roues). Impression de ne pas freiner de l'avant aussi. Le maître cylindre a été changé il y a peu. Je n'ai pas encore réglé la vis de butée mais si le pb venait de là j'aurai le soucis sur les 4 roues non ? Pb de liquide de freinage ? J'ai mis du dot4 . Une idée ? J'hésite à rechanger le maitre cylindre mais avant je voudrais votre avis .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kads a dit :

Oui, bizarre que le problème ne se pose qu'à l'arrière, peut être un mauvais réglage des garnitures...

J'ai eu le même souci ,et mauvais réglage Arr ,trop serré à froid .Tu ne risque rien à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais suggérer la même chose que PETOUILLAT, la garde à la pédale sur le maitre cylindre est elle correcte?

Si elle est insuffisante, les freins se mettent à forcer après quelques minutes d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...