Aller au contenu

Questions montage pompe à huile et rodage AAC Engle.


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Eul_Dingue a dit :

Plus ton joint est epais et plus ton pointeau est bas nan? Donc ton flotteur rentre plus tôt en contact avec ton pointeau..,

?

Nan,

Si tu parles bien du joint de cuve,plus ton joint est épais plus il remonte ton pointeau qui est dans le couvercle.

c'est pour cela qu'il faut intercaler une rondelle pour compenser, sinon ça monte le niveau de cuve

Imagine un joint de 10cm d'épaiseur, le flotteur il va entrer quand en contact avec le pointeau?

Quand ça aura débordé de partout :)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici la suite des événements ! 

En effet le niveau de cuve était trop haut, du coup après réglage (rajout d'une cale de 3 dixième sous le pointeau), l'auto marche remarquablement bien, j'arrive à 800 kms de rodage et le carbu ne fuit plus, seulement un peut de "gras" après de long trajet un quart d'heure après l'arrêt du moteur de temps à autre.

A la bourse de Valence, je tombe sur aircooled beetle paradize qui vend des carbus reconditionnés. Je craque et en achète un, il ne me manque que cela pour parfaire le moteur et supprimer pour de bon ce jeu à l'axe du papillon.

9810.jpg

Pose du carbu le weekend suivant et là beaucoup de problème, différente fuite, impossible à régler, etc ...  

9910.jpg

carbu110.jpg

Du coup repose de l'ancien carbu et j'ai recontacté le vendeur, qui s'excuse et me renvoi sans soucis un autre carbu la semaine suivante.

Réception de celui ci en début de confinement, du coup j'attend la fin pour pouvoir le monter et régler l'affaire !

Par contre j'ai quelques interrogations sur ce carbu, surtout le corps qui est fendu au niveau de l'axe, vous pensez que sa crains quelques choses ? en sachant qu'il a était re bagué.

J'ai envoyer les photos au vendeur mais je n'ai pas encore eu de réponse.

carbu410.jpg

carbu510.jpg

carbu610.jpg

Je vous tiens au courant de la suite prochainement. Bon courage à tous dans cette période compliqué !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...