Jump to content

Recommended Posts

Bonjour la team et bonne année 

je suis en train de finaliser un moteur 1700 pour le bus d’un pote avec un carburateur weber 36 dcnf qu’il m’a fourni 

ci joint le fichier pdf de ce que j’ai pu relever sur le carburateur 

pourriez vous m’aider En le disant ce qu’il faut monter comme gicleurs pour une consommation pas trop importante et une fiabilité pour qu’il puisse partir en vacances avec 

merci par avance 

carbu david.pdf

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Très bon carbu si bien nettoyé….vraiment bien nettoyé

Buses 29, Gicleur d'essence 155, Gicleur d'air 180, Tube d'émulsion F36, Ralenti 50, Reprise 40, Pointeau 175, Niveau flotteur 52, Came reprise 42.

Une fois bien réglé, ce montage apporte beaucoup d'agrément, ce qui est le but sur un bus.

Je pense que le couple est bien plus présent en bas et les relances sont bien meilleures.

Bonne année ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Les éléments cités par Franck29 correspondent aux numéros suivant sur ta vue éclatée:

Gicleur d'essence 155 n°26, Gicleur d'air 180 n°11, Tube d'émulsion F36 n°16, Ralenti 50 n°27, Reprise 40 n°24, Pointeau 175 n°10, Niveau flotteur 52 n° 17, Came reprise 42 n°39.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Mecatechnic

    Ampoules pour Anciennes

    Speed Shop

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Initial Cox
  • Posts

    • salut, Je suis en dilemme pour le choix de mon AAC de mon type 4 pour mon t2a off road (réhaussé +6cm) avec boite CP avec Diff PELOQUIN équipé 195/80r15 . Je ne veux pas être bloqué à 90km/h en 4 sur l'autoroute.  Je pensais au webcam 494 pour avoir le couple en bas et pouvant monté dans les tours car de mémoire sa plage d'utilisation 1500 à 5500) ou le webcam 163 Config moteur avec un RV 8.7 Pistons96 (j'ai déjà) Culasse 41x34 65cc ressort simple renforcés avec idf 40 Vilo contrepoids 78 AA Poulie taille droite (j'ai déjà) bielles origine Poussoirs type 4 webcam (j'ai déjà) tige culbu renforcées à la coupe (j'ai déjà) pompe huile gros debit + carter sup + radiateur exter (j'ai déjà) volant moteur 228 origine    Si vous avez des retours je suis preneur. Merci
    • Bonjour,   Il faudrait localiser précisément la fuite, elle peut provenir d'un collier desserré, d'une durite vieillissante ... La pompe n'est peut-être pas en cause .. Pour l'accès, j'ignore comment c'est foutu sur ces autos, désolé,
    • Quel type d'allumage électronique ? Les 123 ignition ont besoin d'une bonne masse sinon,ça débloque ...
    • Bonjour,  Je pense que c'est probleme simple mais a force de chercher on ne voit plus l'évidence peut être 😅 Alors c'est un T4 preparé 2056, avec un aac, culasses 42x36, 45 drla, allumage électronique etc...  Le truc c'est qu'une fois lancé tout va bien il a encore fait 500km le week-end dernier. Mais a bas regime... Cata... Je bouche le corps 4 a la main ca change rien au niveau du régime moteur, j'enlève le fil 4 aucune chute de regime non plus, changement de fils pour le dédouaner ce n'est pas ca. Niveau de cuve 5,5mm ok. Pression essence ok. Les cylindres 1 et 2 c'est ok, la synchro est ok.  Et aussi... Le regime varie aléatoirement et le moteur mets un temps fou a redescendre dans les tour malgré la bonne fermeture des papillons.  Et vu que je suis pas assez... Emm... J'ai retiré la bougie 4, la douille qui avait été mis a pété dans la culasse... Donc je ne peux pas faire de nouveaux tests avant de trouver une solution. Si vous avez une solution pour ca aussi...    Merci 😁 (vous avez 10 minutes 🤣🤣🤣) 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...