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Salut Tomeli

Je ne peux pas répondre à ta question mais, sans indiscrétion de ma part, comment as-tu installé une boite de 914 et dans quel véhicule ?

Il me semble que sur une 914 la boite et le moteur sont inversés par rapport à un ensemble motopropulseur de cox.

Comme j'ai un moteur de 914 sur mon buggy, j'aurai bien mis aussi une boite de 914 mais ça ne doit pas être évident.

A+

 

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monté sur une réplique 550.  le coupleur conique de la boite a était inversé et elle à roulé avec un démarreur de cox qui est trop court ( pignon 9 dents ) pour entrainement il à donc pas tenu. 

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Salut Christop

demarreur de 911 Ou cox semi Automatic, qui sont les mêmes

ton autre Souci s'est Que ta Couronne du Volant Moteur est moins profonde de 10mm environ, comparé à un 914 Ou 911

pareil pour les Type4 de Bus et 411 qui vont Pas !

ton autre Souci va être l'embrayage qui est pas compatible ?

Alain 

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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