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Bonne Année à tout le monde !


coxifred

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Hello !

Bonne Année à tous les membres ! voici 2020 ... 

A tout le monde, on peut souhaiter

  - Des projets qui se terminent !

  - Adieu aux problèmes électriques.

  - Adieu aux problèmes de carburation.

  - Des directions précises.

  - Des jantes élargies !

  - et j'en passe !

En espérant voir de plus en plus de cox sur nos routes, en daily et pas seulement pour des concentrations. A bientôt sur le forum !

 

 

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Ah oui et pour 2020... n'hésitez pas à renvoyer les débutants et autres demandeurs de technique vers les forums... Marre de voir des ingénieurs de mécanique n'ayant jamais fait une vidange conseiller un débutant... Insta, FB, etc... c'est bien pour le partage des photos mais pour de l'aide... dirigez les au maximum vers les différents forum dont flat4ever. OUI c'est peut être un peu "vintage" comme moyen de communiquer. Mais certains ont bossé des heures et des heures pour faire des dossiers qui servent encore 20 ans après.

Mais sachez que si le trafic n'est plus importants les administrateurs bénévoles ne peuvent plus compter sur la pub et donc doivent payer d'eux même les frais des serveurs... et ça coute...

Et si demain il n'y a plus d'argent on perdra tous cette bibliothèque qui est je pense UNIQUE dans les voitures anciennes en France.

Flat4ever est loin d'être malade et vit encore bien. Mais soyons vigilant pour ne pas perdre cet outil... On a déjà perdu VWtech en 2019, il faudrait pas qu'en 2025 on perde aussi ces forums.

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  • Vintage Autohaus

    Feller Service

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic
  • Messages

    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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