Jump to content
Sign in to follow this  
Tomicox

Jantes tôles origine et pneus flancs blancs

Recommended Posts

Il y a 9 heures, dduck a dit :

Sauf si on veut etre à la mode et poser sa cox par terre et privilégier le "style" à la sécurité et au plaisir de conduire) ... une cox doit rouler en 155/80r1

J'aimerais garder la même hauteur de caisse qu'actuellement 

C'est à dire un peu posée au sol mais pas écrasée comme certains l'apprécie 

Screenshot_20200110_104307.jpg

Il y a 9 heures, dduck a dit :

des jantes en 4.5 (ET35 ou plus) devant et 5.5 (pourquoi pas en ET25 pour "sortir plus" ) derrière

D'accord pour l'arrière mais j'aimerais que l'avant "sorte autant" quasiment que l'arrière, comme sur mes précédentes photos

Je ne vois pas pourquoi tu recherches des dimensions exotiques vu que tu n'es pas exagérément surbaissé. Le 185/65R15, c'est efficace, et en plus ça ne fausse pas ton compteur de vitesses, car ça respecte le développement d'origine. Tes pneus actuels sont incroyablement sous dimensionnés par rapport au passage de roue. Visuellement, tu es peut être habitué, mais c'est très choquant...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Initial Cox

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Microprix

Serial Kombi

Slide Performance

Vintage Autohaus

Eugene, Artisan tolier

Bug Art

Mascotte Assurances

Car Concept

Highway Import

auto-doc.fr

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Bugs Are Us

Feller Service
    • Merci Amo pour ces éléments... je vais me procurer ce joint et cet outils pour le prochain test . Ensuite bah si ça ne fonctionne pas je vais devoir casser la tirelire je pense
    • Salut lebriice joint spi et torique neuf avec volant moteur neuf et toujours la fuite !! c’est le 3e joint spi différent  le premier venait de chez Serial Kombi  le 2e de chez AD Le 3e chez 123 roulement  je vais vérifier si le nouveau joint s’est  Déplacer dans son logement. Ce qui voudrait dire qu’une surpression le pousserait vers l’extérieur ? Est ce mon reniflard débite suffisamment ? Voilà je tâtonne 
    • L'une de mes boites est une 8x31 avec 4ème en 0.82 >> pas de sifflement en 4ème Mon ami et collègue Dom a une boite de bus en 7x34 avec une 4ème en 0.82 >> pas de sifflement en 4ème Mon ami et collègue Yann a une 8x33 avec 4ème en 0.82  (Trans West)>> pas de sifflement en 4ème   Ces boites ont été mises en huile et ont tournées pendant plusieurs minutes au point mort à 1500-2000 tr/mn) afin de lubrifier l'ensemble avant même d'essayer de passer un rapport >> c'est la procédure recommandée chez Rancho Transaxle notamment >> dans le doute c'est ce que je recommande.  @wiltouterrain Pour la vitesse à 3500 tr/mn avec des pneus en développement d'origine les vitesses sont 28,  51 et 83 km/h en 1, 2 et 3 en passant le rapport de 3 à 83 km/h pour passer à 2280 tr/mn en 4ème (avec 4ème en 0,82 donc longue)  d'origine la très grande majorité des boites 8x31 était en 0.93 et du coup après le passage de la 3 à 83 km/h (3500 tr/mn) le régime descend à 2580 tr/mn en 4ème    
    • Personnellement je n'utilise que des joints spi d'origine frappé du sceau VAG... Je l'enduis copieusement d'huile au montage et le met en place à l'aide l'outil adéquat qui ne laisse pas de place ni aux doutes ni aux tatonnements hasardeux. Pas de fuite constatées à ce jour....  
    • Personne? Si, moi. Cette huile API SG est considérée comme obsolète par les pétroliers. - SG -  Obsolète Pour l’année modèle 1993 et les moteurs anciens.
  • Upcoming Events

• Create New...