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Bonsoir je voudrais savoir quelle est la meilleure méthode pour peindre des cerclages de roues en plastique ABS comme ceux sur la pièce jointe(je voudrais les peindre couleur carrosserie,  faut mettre un apprêt etc . Merci d',avance 

V

20191227_205635.jpg

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Oui, peu importe, il faut juste utiliser un apprêt en bombe spécial plastique, inutile de poncer l'apprêt, par contre, il est important de déglacer la pièce avant tout, idéalement avec de la paille de fer tripe zéro...La peinture en bombe nécessitera une couche de vernis  car la peinture en bombe a le défaut de se déposer en couche fine et fragile. Si c'est fait dan les règle de l'art, aucun problème de durabilité par contre...

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Ces cerclages existent en plusieurs couleurs de mémoire ... peut être l'une des couleurs te correspondrait ...

 

Mais rien de tel que le style oriigne de la jante ... des babymoon sur des jantes 4x130 ... on se rend compte avec le temps que ce n'est ... pas cohérent ...

 

Sinon les jantes 4x130 se vendent pleines en repro aujourd'hui, peut être pas beaucoup plus cher d'ailleurs que ces cerclages que tu peux en parallèle revendre les tiennes ... ...

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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