Aller au contenu

Recommended Posts

Un peu de nouveau pour mes jantes, je les ai récupérer mais en fait en grattant la peinture j’ai vu que j’avais 2 modèles différents 2x 4.5x15 ET 34 et 2x 4.5x15 ET41.

Lesquelles garder pour l’avant sachant que je veux monter des fusées décalées dans le futur mais en aucun de train rétréci.

Pour l’arrière j’élargirai en conséquence, ET 41 en 6,5 et ET34 en 6 le 6,5 passant sûrement juste juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sphynx10 a dit :

Un peu de nouveau pour mes jantes, je les ai récupérer mais en fait en grattant la peinture j’ai vu que j’avais 2 modèles différents 2x 4.5x15 ET 34 et 2x 4.5x15 ET41.

Lesquelles garder pour l’avant sachant que je veux monter des fusées décalées dans le futur mais en aucun de train rétréci.

Pour l’arrière j’élargirai en conséquence, ET 41 en 6,5 et ET34 en 6 le 6,5 passant sûrement juste juste.

à largeur équivalente, plus l'ET est grand, plus la jante rentre à l'intérieur de l'aile, les ET41 doivent donc aller ... devant ;)

 

De mémoire et si je ne dis pas de bêtise, les ET41 était montées sur Karmann Ghia type 14, mais c'est un plus d'en avoir deux pour ton cas même si on parle de quelques mm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...