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hadriencox

Démarrage

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Bonjour à tous. 

Petit soucis avec ma.cox de 75 injection.

Après avoir roulé pas mal avec hier, juste en rentrant je vais pour démarrer à un stop ( certes j'ai poussé un peu le moteur  au démarrage mais pas non plus comme un idiot), la voiture cale et depuis plus moyen de démarrer. J'ai vérifié les bougies, la batterie, que rien ne de soit débranché mais la je cale. L'avance a l'allumage était bon avant. Le démarreur donne bien mais après rien..

Des idées ? 

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il y a 21 minutes, Gilles63 a dit :

Bonjour,

La bobine qui a pu lâcher. 1ère chose, regarde si tu as encore de l'allumage.

 

Peux tu me dire comment faire pour le tester ?

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il y a 8 minutes, hadriencox a dit :

Peux tu me dire comment faire pour le tester ?

 

il y a 30 minutes, Gilles63 a dit :

Bonjour,

La bobine qui a pu lâcher. 1ère chose, regarde si tu as encore de l'allumage.

 

J'ai 2ohm entre le + et le - de la bobine 

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Autre chose j'ai essayé de vérifier le calage de l'allumeur en utilisant la lampe de plaque mais des que je mets le contact elle est constamment allumer même si de fait tourner l'allumeur . Une idée ?

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    • En effet le coupe circuit se trouve sur la borne négative de la batterie, du coup je ne comprends pas pourquoi l'ampli est allumé quand le reste (démarrage, radio, lumières, etc) sont bien déconnectés
    • Celui a l'air d'être intéressant, merci!
    • Je viens de lire ton post et je ne comprends pas bien... Si tu montes un coupe-circuit entre la borne négative de ta batterie et la tresse de masse qui est en contact avec la caisse, strictement plus rien ne peut être alimenté par ta batterie ! Donc plus aucune perte possible...  A quoi ressemble et où se situe le montage de ton coupe circuit exactement ? 
    • Au meme prix celui ci est plutot bien  https://www.amazon.fr/opamoo-Chargeur-entièrement-automatique-protection/dp/B07XCYT4MM/ref=sr_1_20?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=chargeur+batterie&qid=1596801368&s=automotive&sr=1-20
    • 0.75A c'est faible pour une voiture c'est plus pour les motos . Il est fait pour les batteries de 20Ah une voiture c'est plus dans les 50Ah . J'avais aussi un chargeur LIDL qui c'est vrai fesait le Job pour quelques euros effectivement j'en etais plutot content mais il a rendu l'ame subitement . Pour la charge d'une batterie auto un 4A c'est bien , il y a des chargeurs 7A / 10A mais les batterie n'aiment pas les charges a forte intensité . elles chauffent au risque de voiler les plaque a l'interieur . Le top c'est d'avoir le temps et de charger a 2A voir maxi 4 .
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