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Carburateur qui cale ..


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Je te pose une photo du même filtre a air que le miens Lucas ..LE "E" Clapet de contrôle d'air chauffé vers le Carburateur ( pour éviter le givre )..Je n'ai pas le câble pour contrôler ce clapet , je pense qu'il faut qu'il soit fermer au démarrage du moteur pour que l'air chauffé face son rôle ?? 

moteur_nuls_large.jpg

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Pas seulement au démarrage, c'est utile quand le taux d'humidité dans l'air est élevé et encore plus si en même temps il fait froid et d'autant plus sur les faibles ouvertures de papillon.

En hiver je roule en permanence sur l'air chaud.

 

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il y a 26 minutes, Loic a dit :

Pas seulement au démarrage, c'est utile quand le taux d'humidité dans l'air est élevé et encore plus si en même temps il fait froid et d'autant plus sur les faibles ouvertures de papillon.

En hiver je roule en permanence sur l'air chaud.

 

Merci Loic ..Tu crois que sa peut venir de sa que mon ralenti n'est pas stable ? 

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Si tu as un décapeur thermique ou que tu empruntes discrètement le sèche-cheveu de Madame, tu peux faire un essai en faisant aspirer de l'air chaud en entrée de carburateur ou de filtre à air...

Cela te permettra de diagnostiquer, ou non, l'influence de la température d'admission sur la stabilité de ton ralenti.

 

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Il y a 1 heure, Loic a dit :

Si tu as un décapeur thermique ou que tu empruntes discrètement le sèche-cheveu de Madame, tu peux faire un essai en faisant aspirer de l'air chaud en entrée de carburateur ou de filtre à air...

Cela te permettra de diagnostiquer, ou non, l'influence de la température d'admission sur la stabilité de ton ralenti.

 

RE ..J'ai Fermer le clapet et changer le gicleur de ralenti aussi , j'ai était faire un test , tout et ok (pour l'instant)..Merci a toi 

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Il y a 1 heure, lucas a dit :

Si la pipe est givrée, il ne faut pas demander dans quel état se trouve l'intérieur du carbu...

Pour infos , le carburateur a était nettoyer deux fois de font en comble ..Pourquoi tu dit Sa Lucas ?

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il y a 1 minute, lucas a dit :

Parce que l'intérieur du carbu est (en tous cas, les arrêtes vives) sans doute couvert de givre, ce qui perturbe gravement son fonctionnement.

Ok .  Merci a toi de m'avoir fournies toutes c'est infos ..

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