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Carburateur qui cale ..


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Hello ..Comme le titre l'indique , , j'ai mon carburateur qui ne tiens pas le ralenti et fini par caler ..Il tiens le temps du starter et ensuite il monte il baisse et il cale ..J'ai tous fait dans les règles de l'art ..MA question et la suivante , j'ai pulvériser un coup de bombe pour voir si il y'avait une prise d'air un peu partout , et je me suis aperçu qu'il y'a une prise d'air aux niveaux de l'axe du carburateur (pas celui du papillon mais celui du volet des Gaz ) ..Je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin ??? Je fait réviser mon carburateur en début d'année en espérant résoudre mon problème ..Merci a vous ..

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il y a 38 minutes, td12 a dit :

Merci Loic ..J'ai la pipe qui givre mais pourtant les tube de réchauffement sont bien chaud !!!! Tu crois qu'ils sont bouchée quand même ?? 

Bonjour,

Si la pipe givre, c'est sans doute parce que l'air n'est pas préchauffé. 
Même si le réchauffage du mélange fonctionne, la chaleur remonte peu vers le carbu (par conduction).

Le filtre à air est d'origine?

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En fait je n'avais pas la gaine de prise d'air chaud sous le cylindre 1 ..J'en ai poser une comme sur la photo ( 13 )..Je les poser comme sa car il n'ya pas la prise prévu pour ..C'est grave ?? Merci 

Image 05-11-2019 à 23.17.jpg

PRO_113129519GR.jpg

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il y a 2 minutes, td12 a dit :

Je les poser comme sa car il n'ya pas la prise prévu pour ..C'est grave ?? Merci 

Ben oui... Si VW a prévu une prise, ce n'est pas pour faire joli.
Pas ou peu de préchauffage => carbu qui givre. Surtout en hiver.

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Merci Kads ..J'ai dejas démonter et nettoyer 2 fois le carburateur a fond ..Je l'aurais mal fait ou oublier quelques chose ? En fait j'aurais deux problèmes qui n'ont rien a voir ensemble , givre et le ralenti qui ne tiens pas ? 

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il y a une heure, td12 a dit :

Je m'en doutais bien ..En fait ma gaine et quant même poser sous le Cylindre 1 mais apparemment cela ne suffit pas ..C'est donc a cause de sa que je n'arrive pas a garder un ralenti ? 

C'est le vent du circuit de refroidissement qui pousse l'air vers le carbu, en plus de l'aspiration par le carbu.
Maintenant, est-ce que la soupape été/hiver fonctionne? Il faut aussi vérifier que l'air est bien aspiré par la buse. 

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il y a 1 minute, lucas a dit :

C'est le vent du circuit de refroidissement qui pousse l'air vers le carbu.
Maintenant, est-ce que la soupape été/hiver fonctionne? Il faut aussi vérifier que l'air est bien aspiré par la buse. 

La soupape ?? Moi sur mon filtre a air c'est le système avec les contres poids ..Il faut le laisser libre l'hiver et le bloquer ouvert l'été ? Après je vais me presser de trouver cette pièce qu'il me manque pour cette prise d'air chaud , sa en seras que mieux de toute manière ..

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