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Carburateur qui cale ..


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Hello ..Comme le titre l'indique , , j'ai mon carburateur qui ne tiens pas le ralenti et fini par caler ..Il tiens le temps du starter et ensuite il monte il baisse et il cale ..J'ai tous fait dans les règles de l'art ..MA question et la suivante , j'ai pulvériser un coup de bombe pour voir si il y'avait une prise d'air un peu partout , et je me suis aperçu qu'il y'a une prise d'air aux niveaux de l'axe du carburateur (pas celui du papillon mais celui du volet des Gaz ) ..Je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin ??? Je fait réviser mon carburateur en début d'année en espérant résoudre mon problème ..Merci a vous ..

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il y a 38 minutes, td12 a dit :

Merci Loic ..J'ai la pipe qui givre mais pourtant les tube de réchauffement sont bien chaud !!!! Tu crois qu'ils sont bouchée quand même ?? 

Bonjour,

Si la pipe givre, c'est sans doute parce que l'air n'est pas préchauffé. 
Même si le réchauffage du mélange fonctionne, la chaleur remonte peu vers le carbu (par conduction).

Le filtre à air est d'origine?

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En fait je n'avais pas la gaine de prise d'air chaud sous le cylindre 1 ..J'en ai poser une comme sur la photo ( 13 )..Je les poser comme sa car il n'ya pas la prise prévu pour ..C'est grave ?? Merci 

Image 05-11-2019 à 23.17.jpg

PRO_113129519GR.jpg

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il y a 2 minutes, td12 a dit :

Je les poser comme sa car il n'ya pas la prise prévu pour ..C'est grave ?? Merci 

Ben oui... Si VW a prévu une prise, ce n'est pas pour faire joli.
Pas ou peu de préchauffage => carbu qui givre. Surtout en hiver.

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Merci Kads ..J'ai dejas démonter et nettoyer 2 fois le carburateur a fond ..Je l'aurais mal fait ou oublier quelques chose ? En fait j'aurais deux problèmes qui n'ont rien a voir ensemble , givre et le ralenti qui ne tiens pas ? 

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il y a une heure, td12 a dit :

Je m'en doutais bien ..En fait ma gaine et quant même poser sous le Cylindre 1 mais apparemment cela ne suffit pas ..C'est donc a cause de sa que je n'arrive pas a garder un ralenti ? 

C'est le vent du circuit de refroidissement qui pousse l'air vers le carbu, en plus de l'aspiration par le carbu.
Maintenant, est-ce que la soupape été/hiver fonctionne? Il faut aussi vérifier que l'air est bien aspiré par la buse. 

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il y a 1 minute, lucas a dit :

C'est le vent du circuit de refroidissement qui pousse l'air vers le carbu.
Maintenant, est-ce que la soupape été/hiver fonctionne? Il faut aussi vérifier que l'air est bien aspiré par la buse. 

La soupape ?? Moi sur mon filtre a air c'est le système avec les contres poids ..Il faut le laisser libre l'hiver et le bloquer ouvert l'été ? Après je vais me presser de trouver cette pièce qu'il me manque pour cette prise d'air chaud , sa en seras que mieux de toute manière ..

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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