Jump to content

Zertifikat - VW Classic Parts

COX1303
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme d'autres membres du site, j'ai acquis le certificat (Zertifikat) provenant de Volkswagen Classic Parts.

Pas donné, mais intéressant tout de même.

Celui-ci à bien confirmé ce que je pensais concernant ma 1303 millésime 1974 :

Cylindrée du moteur 1300 cm3 ainsi que la couleur beige des sièges d'origine.

Par ailleurs, j'ai deux mentions supplémentaires dont je souhaiterais la signification exacte :

M173 Textil-Gürtelreifen schlauchlos
M132 Deformationselement

Savez-vous où je pourrais trouver la signification des codes correspondants ?

D'avance, MERCI !

COX1303

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Mecatechnic

Serial Kombi

Car Concept

Slide Performance

Bugs Are Us

Bug Art

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

Vintage Autohaus

Microprix

Mascotte Assurances

Speed Shop

Feller Service

Rudy Olivenca Services
    • Merci pour tes réponses , je vais essayer de me faire cela et voir si j'y arrive
    • Je ne prenais même pas le budget en compte mais il est vrai que le projet initial coute aussi cher (69x9.5 ou 74x88 avec culasses panchito 171cfm) ou plus cher qu'un atmo avec moins de performance. D'un point de vue technique le compresseur AMR500 est plus adapté à un moteur assez basique et de cylindrée moindre  et par conséquent moins cher, c'est un point positif de monter un moteur d'environ 1.6L et 100+ch qui correspond plus aux capacités de ce compresseur de 500cc J'ai d'ailleurs deux bons arbres à cames (265°et 10.55 mm de levée  pour l'un et 281° et 11 mm de levée en culbus 1.1:1 pour l'autre) pour cet objectif de moteur 1584/1641 cc à compresseur en soupapes 35.5x32 mm. Liaison vilo-moteur 8 pions et embrayage 200-215 mm stock mais de qualité et neuf pour une cox  
    • Merci Loïc,  En regardant par la lumière à l'avant de la fixation sur la boite je pense bien que j'ai un 210 mm sur ce moteur car j'ai comparé la distance entre la couronne dentée et le bord du logement du disque avec un Type4 200 mm que j'ai sur un autre moteur.  Je vais donc commencer par desserrer l'écrou papillon même si je pense réellement que la config moteur requiert un embrayage plus puissant ( T4 - 2056cc - Scat C35 - culasses Stock- RV 8,6 - Echappement Python - refroidissement Porsche).  Si pas de changement ce sera effectivement un VM 200 et un Kep 1 + Daiken.          
    • j ai trouvé les fixations sur le chassis , mais je cherche encore pour le capot , jai juste les charnieres avec 2 taraudages , il doit manquer qq chose ...  
    • Merci Jerooome, désolé également pour ce retour tardif !!! J’ai été monopolisé par la construction de ma maison ! Je peux enfin me remettre dans mon projet de construction de mon Manxter.  J’attaque la reconstruction du moteur.  Bonne nouvelle, je note cette astuce pour ma futur carte grise.  Par contre tu es en carte grise collection. Pourquoi pas en CG normale ? Bonne continuation !!!
  • Upcoming Events

• Create New...