Aller au contenu

presentation presque oublié ...oups !


volckher

Recommended Posts

bonjour

je suis du 59 j'approche la 50 et ma cox aussi !

c'est un modèle, 1200 classic de 70 donc ; vieillie  par son précédant proprio .

en cours de fiabilisation et restauration . on apprend a ce connaitre elle et moi ! je ne suis pas parfait et elle non plus !

voila pour mon come-back .cox.thumb.jpg.ad6d3fdb9ec41e172b12838cf43cce75.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, amideuche a dit :

elle est belle, mais c'est le forum combi....

Euh non :D C'est "projets" pas "combi" :)

Bienvenue à toi, un grand classique la 1200 vieillie. Une config qui marche toujours et qui permet de se faire plaisir avec un peu de modernité mécanique et à moindre cout qu'un vieille restaurée. Elle à l'air bien propre en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ematoic a dit :

Euh non :D C'est "projets" pas "combi" :)

Bienvenue à toi, un grand classique la 1200 vieillie. Une config qui marche toujours et qui permet de se faire plaisir avec un peu de modernité mécanique et à moindre cout qu'un vieille restaurée. Elle à l'air bien propre en tout cas !!

Le sujet était bien dans la section "combi", il a seulement été déplacé dans la rubrique " vos projets"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...