François51 Posté 16 décembre 2019 Auteur Partager Posté 16 décembre 2019 Quel fusibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
François51 Posté 16 décembre 2019 Auteur Partager Posté 16 décembre 2019 Fusible 3,4,5,6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
PETOUILLAT Posté 16 décembre 2019 Partager Posté 16 décembre 2019 Regarde au dos les fils sont en 1,5 jaune et 1,5 blanc si couleur origine,il arrive un fil et il en sort 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
PETOUILLAT Posté 16 décembre 2019 Partager Posté 16 décembre 2019 Ps:prends les mesures sur les cosses,tu éviteras tous les risques d’isolement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
François51 Posté 16 décembre 2019 Auteur Partager Posté 16 décembre 2019 Pour prendre les mesures, je pointe mon multimetre sur quoi ? La sortie d'un fusible et la masse ? Dsl je suis 0 en électricité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
PETOUILLAT Posté 16 décembre 2019 Partager Posté 16 décembre 2019 Oui c’est bien ça ,mais sur les cosses soudés aux fils cela va te permettre d’éliminer un certain nombres de pannes.perso je pour moi tu as un isolement sur un fusible,le cuivre adore le vert de gris lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 17 décembre 2019 Partager Posté 17 décembre 2019 Bonjour, Dans le coffre, tu vois la platine avec des tas de fils? A gauche, tu as un gros fil jaune, puis en dessous, deux fils jaune (jaune et jaune/noir) Ce sont les alimentations des codes. A la base de ces fils, tu as les fusibles, dans le boîtier. Alors, contact mis, relais dans la position code, tu mesures la tension du fil jaune d'arrivée. Si tu n'as pas +12V, c'est qu'il y a un problème de connexion entre le relais et la platine. Sans doute de la corrosion, comme dit Petouillat. PETOUILLAT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polo des îles Posté 17 décembre 2019 Partager Posté 17 décembre 2019 Il y a 18 heures, François51 a dit : Polo des îles, tu dis que le commodo des phares pour faire bugger le fonctionnement des codes si les contacts sont oxydés ? Faut que je démonte le volant et que je regarde à ça ? SI ton relais claque ce n'est pas un problème de contact au commodo. Moi je n'avais rien, ni appel de phares ni phares/codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
François51 Posté 18 décembre 2019 Auteur Partager Posté 18 décembre 2019 Alors, je viens de tester mes fusibles, l'un d'eux tombe, je lui gratouille les extrémités je le remet et là paf lumière... J'ai les codes, mais les phares ça merdouille, je dois avoir encore un contact oxydé. Je vais regardé ça ce week-end. Merci de vos réponses rapides et précises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 18 décembre 2019 Partager Posté 18 décembre 2019 Change tes fusibles, ce n'est pas pour le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pg6 Posté 19 décembre 2019 Partager Posté 19 décembre 2019 Il y a 12 heures, François51 a dit : Alors, je viens de tester mes fusibles, l'un d'eux tombe Attention, les nouveaux fusibles on un plastique qui ramolli à la chaleur, il se comprime et ne fait plus contact! Je remonte toujours la partie fusible sur un support plastique d'epoque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !