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Problème phares


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Alors,

https://1drv.ms/u/s!ApVgKjqeo0oPkHPcxMC2jk2W99xC?e=A3zhKf

Tu déposes le relais; sur la plaquette, tu as des chiffres et une lettre, qui correspondent aux bornes du relais.

Tu mesures que tu as du +12V à la borne 30, et que la borne S est à la masse quand tu actionnes le quomodo. Ainsi nous allons éliminer un soucis d'alimentation.

Pour tester le relais, tu appliques la tension +12 à la borne 30 et le - à la borne S. Le relais doit claquer. et la borne 56 doit être reliée à la borne 56a ou 56b. 
La liaison change à chaque claquement.

C'est le principe du bic Parker. A chaque pression sur le bouton, la pointe remonte ou descend. Ici, la borne 56 est reliée à la 56a ou 56b, alternativement.

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Pour contrôler tu mesure à l’entrée des fusibles,fils jaune et blanc tu dois avoir 12 volts quand tu est en bonne position ,puis tu contrôle à la sortie,pour info entre le relais et les codes il y a que les fusibles,donc si ton relais fonctionne comme tu l’affirme,et que les deux codes ne fonctionnent plus étant donné que les fils ce séparent sortie de porte fusibles ,c’est un problème de fusibles ou contact au niveau de ceux-ci.

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