combi T2 2l : Bielle grippée ?
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Ce n'est pas rare du tout. On en voit en vente très régulièrement. il faut juste être un peu patient...et réactif...
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Si c'est une poulie taillée dans la masse, le soucis proviendrait plutôt du vilebrequin > c'est vrai pour les modèles alliage et acier usinés à partir d'un bloc de matière. Si c'est une poulie tôle (style origine) ou alu moulé, il est tout à fait possible (et très courant) que la poulie ne tourne pas rond
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Bonjour à tous ! j’ai ma poulie de vilo (neuve Scat) qui voile… Alors, pour être sur que ce ne soit pas la poulie, j’en ai mis une autre et même soucis… À force de faire des essai, j’ai constaté qu’elle voilait uniquement lorsqu’elle était serrée… Même légèrement… À savoir aussi que le vilo est nouveau… Des pistes ? 😅
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Rien de bien/ investissement, pas assez de reprises ,agrément en baisse et un refroidissement inférieur >> dans cas mieux vaut suivre la voie qu"expérimente Lebriice avec un moteur moins puissant mais avec un couple plus bas placé, cela ne corrigera pas le refroidissement (c'est aussi l'objectif de son projet) mais au moins l'agrément sera bien meilleur pour un véhicule lourd avec boite longue d'origine Sur un T25 avec Boite de 2.0L possible de monter un TypeI IV en 76x94 mm piston creux (2109 cc) et des culasses 42x36 mm, etc... mais rien à voir avec ce qui a été évoqué en amont. C'est vraiment fait pour un modèle de 1200-1300 kg qui tire court en particulier sur les T25 dont le refroidissement est dépendant du régime moteur à moins de sacrifier la trappe moteur pour monter un refroidissement avec soufflante "par dessus" comme sur les moteurs T1 (entre autre montés sur les T2 à moteur 1.6L)
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Salut, tout cela pour un T25 en boite courte . Qu'est-ce que ç'aurait donné pour un T25 West avec une boite longue type DK de 2L CU ?
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