Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Je ne connais personne dans cette région, mais je profite de ce post pour dire que Nostalgia car sont très très fort et font un travail fabuleux!

Ils étaient à Spa cette année et quand on voit leurs réalisations cela force le respect!!

 

Bravo

Link to post
Share on other sites

Oui apparemment ca pique un peu au niveau tarif, mais c'est le top. J’avoue que pour rafraichir les soubassements de la mienne, qui ne présente pas de gros soucis, juste un sablage/peinture protection passage de roue et malle avant/arrière, je ne pense pas faire appel a eux ... Quoique on verra les retours sur les devis demandés.

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, kads a dit :

C'est un délai tout à fait habituel pour un atelier spécialisé réputé...

Exact et c'est même un certain gage de qualité... un garage qui est capable de prendre le chantier d'une ancienne sous quelques jours ou semaine... soit il vient d'ouvrir, soit.... Et puis on ne fait pas une resto tous les 4 matins. Perso la prochaine partira à plusieurs centaines de km pour la restauration.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est pas sa reputation qui fait le tarif, mais la qualité de son travail. 

Tous les ateliers à prestation identique auront des tarif à peu pres similaire. 

Si grosse diff de tarif, faut s'attendre à de mauvaises surprise... 

On ne peux pas avoir une full resto top qualité au prix d'une peinture sur merde au black par le frere du cousin du beau frere... 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Serial Kombi

    Initial Cox

    Bug Art

    Feller Service

    Speed Shop

    auto-doc.fr

    Coxobus en Seine et Marne

    Mascotte Assurances

    Eugene, Artisan tolier

    Car Concept

    piecesauto24.com

    Rudy Olivenca Services

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Microprix

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us
  • Posts

    • Je ne sais pas si je peux rentrer dans la conversation mais j’y vais quand même effectivement avec le permis B c’est 3,5tonnes maximum mais avec le permis EB 4,250  en sachant que le le poids du véhicule tracte en charge doit être inférieur au poids du véhicule tracteur a vide( cumul des deux cartes grises ) mon RIB à anne Familia   G1. 545 kg F2  690 kg.    une Cox  850 kg ??
    • C'est fou qu'on ne trouve pas d'infos, j'ai parcouru etka mais c'est trop ancien pour avoir les numéros dans la recherche du fichier maître.... Ceci dit tu n'es pas le seul à chercher : https://www.facebook.com/groups/boxerville/permalink/10158030186422152/   Bon courage pour tes remontages.  
    • Avec les frais de dounae, TVA, ...etc...ll  faut compter une majoration de 25% environ...donc 3750 euros au total, à comparer avec le prix de laa même commande chez un pro Européen...  
    • merci mais effectivement on tourne toujours sur des goujons de 213mm (le repère 36, 35 et 37 sont pour les culasses ) . hors sur mon carter que j'ai ben ils sont trop courts les 213mm.. en plus il y a un décalage entre les deux goujons cotés turbine et les 4 autres, donc devrait trouver un jeu avec 2 longueur différentes.. mais là c'est le trou noir. rien nulle part.. merci en tout cas d'avoir participé. je vais abandonner ces carters et reprendre les autres qui sont repérés CU au moins je pars sur une base connue. j'étais parti sur cette base, car les carters étaient neuf mais on verra plus tard si je trouve quelque chose quelque part.
    • Justement, c'est là le problème, c'est techniquement possible (même si c'est limite), par contre c'est légalement interdit...
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...