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Bonjour,

j'attaque la fin de resto de ma cox  du 08/64, et j ai reussi a récupérer des tapis de sol NOS en bonne etat.

Pour l'arriere je pense avoir saisi le mode de fixation.

Par contre pour l'avant j'aimerais savoir le mode de fixation fidele à l'origine.

Auriez vous des photos ou une explications

merci d'avance 

PS je recherche des bavettes d'ailes arrières NOS estampillés VW MP.

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il y a deux trous sur l'arriere alignés a deux trous du support avant des rails de sieges

pour les arrieres les tapis sont retenus par les panneaux sous banquettes arrieres

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    • La dérivation qui est montée à la place du radiateur original alimente déjà un filtre. Je voulais monté un radiateur après le filtre et retour au bloc.  La sortie la plus proche du volant moteur est bien le retour d'huile au bloc ?  Pour ce qui est de la distribution il y a des tige de culbus renforcé et une rampe rigide. Mais pas certain que les culbus soit décalés (inscription vw audi).  D'ailleurs, les culbus n'actionnennt pas correctement les soupapes. Les marteaux sont décaler de la queue de soupape sur 4 soupapes. Adm ech des 2 côté.  Les rampes ne sont pas alignées, les tiges frotte presque les tubes enveloppes.. Il y a un empilement de cales pour ratraper les culbus mais les culbus '' de droite '' des 2 rampes sont décalés.  Je pensais raboter les pièces qui fixes les rampes pour pouvoir centrer les culbus 
    • Exactement.... D'autre part, dans un récent post traitant du freinage et de l'utilité (ou non) d'utiliser de la graisse cuivrée (avec parcimonie), beaucoup d'avis allait dans le sens de la "non utilisation". Une chose est sure, si les molettes avaient été remontées avec la dite graisse précédemment, notre ami fatbasse aurait déjà déposé ses tambours 😁  
    • j ai toujours fais ca et ca ne date pas d hier et jamais eu de soucis.c est quand meme mieux que d attaquer ca au burin et au marteau!quand tu refais les freins,il faut bien les graisser au remontage ces fameuses molettes.le hic,c est que beaucoup ne le font pas ou ne sont pas remontees comme il faut,resultat,au bout d un moment,ca coince! il me semble qu il y a un vw tech qui en parle.
    • Ta parabole semble être prévue pour des lampes "code européen". Pour ne pas à avoir à les remplacer de nouveau ,tu peux utiliser des lampes H4 avec culot de code européen (H5 de mémoire).    
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