Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite installer un kit pop-out sur ma Cox de 66, et après mes recherches je trouve deux prix pour les kits de repro neufs : aux alentours de 650€, et à 350€

Sur les photos des vendeurs, c'est quasiment toujours la même illustration générique

Avez vous des retours sur la qualité de ces kits, et quelle est la marque d'origine de chaque kit ?

Merci

Les retours de repro sont plutôt mauvais.

Pour avoir un montage/ finition/ étanchéité correct avec les repros il y a de l'adaptation à faire.

Je suis donc aussi d'avis qu'un origine d'occasion (rare et cher ) est préférable sinon mieux vaut s'abstenir, a moins qu'il existe une marque qui propose un kit de qualité suffisante actuellement ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Classic Store

Eugene, Artisan tolier

Bugs Are Us

Speed Shop

Microprix

Vintage Autohaus

Bug Art

Mecatechnic

Initial Cox

Feller Service

Highway Import

Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne

Rudy Olivenca Services

Mascotte Assurances

Car Concept
    • Les schémas c'est du charabia pour moi...  Je vais tester ça demain. Merci  C'est bizarre, car tout fonctionnait bien le matin en partant au taf, et le soir en quittant j'avais que les veilleuses et les phares. 
    • Alors, https://1drv.ms/u/s!ApVgKjqeo0oPkHPcxMC2jk2W99xC?e=A3zhKf Tu déposes le relais; sur la plaquette, tu as des chiffres et une lettre, qui correspondent aux bornes du relais. Tu mesures que tu as du +12V à la borne 30, et que la borne S est à la masse quand tu actionnes le quomodo. Ainsi nous allons éliminer un soucis d'alimentation. Pour tester le relais, tu appliques la tension +12 à la borne 30 et le - à la borne S. Le relais doit claquer. et la borne 56 doit être reliée à la borne 56a ou 56b.  La liaison change à chaque claquement. C'est le principe du bic Parker. A chaque pression sur le bouton, la pointe remonte ou descend. Ici, la borne 56 est reliée à la 56a ou 56b, alternativement.
    • J'ai débranché mon relais, je sais pas comment le tester, je l'ai remonter et la... j'ai plus d'appel de phare. 
    • 18 ans déjà, j'avais presque oublié, mais un plaisir à mener le projet au bout là où certains abandonnent en cours de route. Pour résumer on est plus dans les 20000 que les 15 au final. Certes c'est beaucoup, surtout que ça n'est qu'un combi, mais étalé sur autant de temps finalement je trouve ça correct. Beaucoup de travaux ont été confié à des pros, d'autres en système D pour équilibrer les dépenses,  Je ne me suis jamais trop posé de questions sur le coût final, le temps passé dessus ou sa valeur réelle après restauration, je me suis juste promis à l'époque d'en faire LE combi dont je rêvais et je suis plutôt satisfait du résultat ! 😂 Si ça intéresse, un récap des dépenses/travaux/modifs  pourrait faire l'objet d'un post mais à titre purement indicatif, chaque projet étant différent.  
    • Je ne connaissais pas ce modèle, je ne pourrais pas vraiment t'aider mais en tout cas le pré-chauffage à l'air d'avoir été soignée. C'est plutot un trés bon point.
  • Upcoming Events

• Create New...