Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

A quoi sert la bague d'appui de la colonne de direction ? une bague avec deux "oreilles" que l'on doit fixer sur le treillis métallique du tube de direction en les retournant.

 

Je n'ai pas cette pièce dans le stock qui m'a été vendu pour ma voiture, je suis en plein remontage.

 

 

Merci

schema pieces.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou mais de mémoire cette bague ne me dit rien....

de mémoire c'est ± l'endroit ou la colonne passe dans le "tube" de la caisse, donc peut-être effectivement sert elle à empécher que tout le treillis ne remonte dans l'habitacle?... ça me parait crédible et important à vérifier.... car si absente le treillis n'auras aucun effet en cas de choc.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bolo a dit :

c'est fou mais de mémoire cette bague ne me dit rien....

de mémoire c'est ± l'endroit ou la colonne passe dans le "tube" de la caisse, donc peut-être effectivement sert elle à empécher que tout le treillis ne remonte dans l'habitacle?... ça me parait crédible et important à vérifier.... car si absente le treillis n'auras aucun effet en cas de choc.... 

C est tout à fait ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui me fais quelques chose a vérifier sur la mienne... ça ne me semble pas trop dur à installer colonne en place, mais ça ne semble pas dispo en neuf... si quelqu'un à un lien ça fera des heureux je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...