Reglage Weber DFAV
-
-
-
-
Posts
-
Le PICT Spécial c'est un arbre a cames mélange d'un V270 (pour les cames d'admission) et V260 (pour l'échappement)
-
salut Loic, désolé mais là j'ai pas compris ta réponse ,pict spécial v270 ,v260 . Pour st Laurent tu connais comment ?
-
Du moment où tu passes en 88 épais, la liberté est beaucoup plus grande. Pourquoi pas un PICT special qui est un V270 admission et V260 échappement, le remplissage sera meilleur, le ralenti sera toujours nickel et tu peux utiliser un rapport volumétrique plus élevé aussi, le rendement sera meilleur, les reprises et accélérations également Tiens,, St Laurent sur Sèvre.. je connais
-
Bon on avance sur le sujet, finalement il a trouvé des throttle bodies en ∅44 Il a dégoté des rampes de culbus 1.4, je connais pas la marque mais y a une ref sur l'emballage (SP-300-310) J'ai contrôlé le vilo, le faux rond est a la limite de la tolérance VW, je vais voir ce que j'arrive à faire J'ai commencé à préparer les culasses, il faut que je regarde ce qu'on va monter comme soupapes, inox ou origine, 35.5 ou 37 ?
-
By PETOUILLAT · Posted
Bonsoir,sérieux un sauvetage chapeau bas,j’en ai fait un en 2003 ,c’est une Cox de sauvée c’est un budget mais c’est un beau challenge,fait nous suivre l’évolution de la belle.
-
-
Upcoming Events
-
-
×
- Create New...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.